forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La magie noire
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> DOCUMENTAIRES ET LIVRES GRATUITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: La magie noire Répondre en citant

J'aime pas la magie noire, c'pas bien la magie noire  Shocked
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:33 (2011)    Sujet du message: La magie noire Répondre en citant

je suis bien d'accord avec toi ange, tu perds trop en la pratiquant.
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:03 (2011)    Sujet du message: La magie noire Répondre en citant

moi non plus j aime pas !!!!beurk..
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 02:59 (2011)    Sujet du message: La magie noire Répondre en citant

J'ai vu une émission la semaine dernière, des jeunes s'adonnant a la magie noire, c'était fou de voir dans quel état ils se retrouvaient Oo ça change quelqu'un  Rolling Eyes
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 04:51 (2011)    Sujet du message: La magie noire Répondre en citant

ils jouent avec des forces beaucoup plus fortes qu'eux mais ils pensent que la force vient d'eux. ils se sentent alors supérieurs et en veulent toujours plus. Mais un jour ou l'autre, ils auront le revers du bâton.
enfin, c'est mon ressenti.
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:47 (2011)    Sujet du message: La magie noire Répondre en citant

oui c est vrai, le soucis est que dans la société actuelle, y a tellement de souffrance, de désarroi que ils ont besoin de se sentir autre
ils ont alors recours a la drogue, ou l alcool, ou encore la magie noire
l effet est tellement blufffant, sensation de pouvoir, d être enfin important puis c est la cata!!!
franchement ça me fait froid dans le dos!!!
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:07 (2011)    Sujet du message: La magie noire Répondre en citant

Ces recours sont souvent du a un besoin d'appartenance, de s'identifier a un groupe, la peur du rejet...
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 07:07 (2011)    Sujet du message: La magie noire Répondre en citant

Hello, je suis d'accord avec ange et Cali, cette société nous pousse a sortir de nos retranchements pour se faire accepter. C'est clair que le probleme avec la magie, c'est le fameux retour. Et encore si ca ne retombais que sur soi mais non, ca peut atteindre les membres les plus chers à nos yeux et une fois que la machine est en route, on ne sais pas revenir en arrière. Je ne toucherai jamais à ca c'est sure....

Maintenant, je trouve aussi qu'il y a une trop grande facilité à se procurer des manuels de magie, la magie pour les nuls, etc...

Je trouve complètement fou alors qu'il y a quand meme des enjeux à faire ce genre de choses. Malheureusement, je crois que le dire ne sert à rien, il y aura toujours des personnes en manque de sensation pour tenter ces expériences...
Visiter le site web du posteur
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 09:44 (2011)    Sujet du message: La magie noire Répondre en citant

Exact et ajoutons aussi que les gens croient pas spécialement à ce genre de chose, pense que le hasard existe et quand ils sont pleins de misères pensent que ce n'est pas du aux rituels, et pourtant si !

Je connais des personnes qui pratiquaient le spiritisme et ceux-ci ont toujours des ennuis, pourquoi ?

Le fait de vouloir parler avec les morts, ramene des retours, rien de plus normal !

Au plaisir
Dam's
Visiter le site web du posteur
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 11:22 (2011)    Sujet du message: La magie noire Répondre en citant

Ce sujet me déplait fortement.

Non pas parce qu'il est là à titre explicatif mais parce que la magie Noire n'existe pas. C'est un concept inventé par les païens pour classer la mauvaise magie.

N'importe quel sorcier peut aussi bien faire de la bonne ou de la mauvaise magie. D'ailleurs les véritables grimoires ne font aucune distinction dans leurs pages.

Maintenant, comme Belle des Champs l'a expliqué, si vous pratiquez de la magie ( enfin moi je dirais de la sorcellerie mais bon ) contre quelqu'un, attendez vous à un retour de flammes. Car un des principes fondamentaux de la sorcellerie est :
" Qui veut parvenir doit donner et recevoir. Et nul ne peut créer ce qui n'a jamais existé !"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2017)    Sujet du message: La magie noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> DOCUMENTAIRES ET LIVRES GRATUITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange