forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Comment communiquer avec mon ange gardien
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:06 (2010)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

Chacun de nous a un ange gardien,un être céleste, qui nous protège et qui nous aime.

Les anges sont des êtres intelligents qui éprouvent des sentiments. Ils évoluent sur une fréquence vibratoire légèrement plus élevée que la nôtre. C’est la raison pour laquelle nous ne pouvons ni les voir ni les entendre mais eux le peuvent..

Toutefois, si nous élevons nos vibrations nous pouvons entrer en communication avec eux. Les perceptions angéliques diffèrent d’une personne à l’autre : certains peuvent les voir, d’autres les entendre, d’autres les "sentir", d’autres les rêver.

Quoi qu’il en soit, l’expérience est toujours merveilleuse et tellement enrichissante !

Attention !

Ne confondez pas votre ange gardien qui est un être de lumière avec l’un de vos ancêtres décédé. La confusion est trop fréquente et peut induire en erreur.

Il est vrai que l’un de vos proches qui est décédé peut vous venir en aide mais beaucoup moins que votre ange gardien qui est fait pour ça alors que votre parent décédé doit d’abord trouver sa paix. S’il vous plaît, arrêtez d’invoquer quelqu’un qui doit trouver le repos, ne le tirez pas vers le bas mais au contraire, priez pour son âme. Votre ange gardien est là, servez-vous en.

Votre ange gardien n’est pas votre ange du zodiaque (génie de la Kabbale). L’ange du zodiaque englobe la protection de toutes les personnes nées dans une même période tandis que votre ange gardien vous est personnel, il fait partie de votre âme et pour ceux qui croient en la réincarnation sachez qu’il vous suit de vie en vie.

Pourquoi communiquer avec mon ange ?

pour se sentir moins seul. Notre ange est un ami intime à qui l’on peut se confier sans être jugé.
Pour être guidé dans nos choix et nos actions.

Comment parler à mon ange gardien ?

Vous pouvez vous adresser à lui dans le silence de votre coeur.
Vous pouvez lui parler à haute voix.

La méthode que je préconise en cas de crise existentielle est de lui écrire exactement comme vous le feriez à un ami très intime. Prenez une feuille, inscrivez la date du jour et commencez la lettre par « Mon cher Ange » ensuite écrivez lui ce qui vous préoccupe, ne cherchez pas vos mots, écrivez avec votre cœur et comme vous le pensez (votre ange est votre meilleur ami, ne l’oubliez pas).

Terminez votre lettre en le remerciant par avance pour son intervention et signez.

Maintenant, il va falloir poster cette lettre ! Comment ?

Prenez votre lettre et mettez-vous devant votre évier, tenez-la par le bas (la signature) et à l’aide d’un briquet ou de la flamme d’une bougie, brûlez le haut de la lettre en partant de gauche à droite et laissez-la s’embraser et se calciner. Lâchez le morceau de papier dans l’évier au dernier moment pour ne pas vous brûler les doigts. Après laissez faire votre ange…

Votre ange vous répondra toujours !

Pour trouver du réconfort au creux de ses "ailes".
Parce qu’il a été créé pour nous aider et qu’il est content de le faire.

Comment mon ange va-t-il me répondre ?

Il vous répondra en provoquant un événement qui va vous libérer de vos tracas. Comme il va vous guider uniquement vers votre bien, il se peut qu’il vous conduise sur un chemin inattendu de vous.

Que puis-je demander à mon ange gardien ?

Vous pouvez tout demander à votre ange gardien. De la requête la plus banale à la requête la plus grave. Si vous êtes en voiture et que vous cherchez une place de parking, demandez à votre ange. Si vous êtes au bureau et que vous voulez que la réunion se passe bien, demandez à votre ange. Si vous êtes fatigué(e) et que vous avez un travail pénible à faire, demandez à votre ange de vous soutenir. Si vous cherchez du travail, écrivez à votre ange, etc…

A quel moment de la journée puis-je faire mes demandes ?

A n’importe quel moment, votre ange attend patiemment vos demandes.

Quelques échantillons de manifestations angéliques :

- un parfum,
- une lumière,
- la sensation d'une "présence"
- une chaleur,
- la sensation d'un contact furtif,
- des rêves,
- une attirance soudaine pour les anges gardiens.

Ecrivez des lettres, soyez attentif à vos rêves, à vos impressions, à vos idées subites, analysez les faits et mettez vous sur une piste d’ange : vous trouverez votre être de lumière et je vous promets des moments fabuleux faits de magie, de mystère et de profond bonheur.

Comment mieux me connecter à mon ange ?

En travaillant sur vos chakras. Ce sont des centres d’énergies subtiles situées à l’intérieur de votre corps. Sachez que lorsque vous étiez dans le ventre de votre mère, votre ange a participé à l’élaboration de ces centres d’énergies. Votre ange gardien est en étroite relation avec votre chakra du cœur.

Votre ange est en contact permanent avec les anges des êtres que vous aimez. Si vous n’arrivez plus à établir de contact avec l’un de vos proches, écrivez à son ange en utilisant la formule « Cher ange de X… » et dites ce que vous désirez pour améliorer la situation entre vous.

Vous pouvez aussi écrire à l’ange de l’un de vos proches si celui-ci ne croit pas aux anges gardiens et vous pouvez aussi demander à votre propre ange de protéger un être cher, il le fera en collaboration avec l’ange gardien de celui que vous voulez protéger.

Comment connaître le prénom de mon ange gardien ?

Plus vous aurez travaillé sur les chakras et plus ce sera facile.

Votre ange gardien a participé à l’élaboration de chacun de vos centres d’énergies alors que vous étiez dans le ventre de votre mère. Cependant, même si vous ne prenez pas la peine de faire ce travail, vous pouvez connaître le prénom de votre ange gardien.

Pour cela, il faut être dans le calme. Si vous avez l’opportunité d’être seul(e) un moment tant mieux, sinon isolez-vous dans une pièce calme et demandez à ne pas être dérangé(e). Créez-vous un petit endroit sacré : allumez une bougie, un bâton d’encens, vous pouvez aussi mettre une musique très douce et relaxante.

Ensuite asseyez-vous confortablement et fermez les yeux. Envoyez des pensées d’amour à ceux que vous aimez et envoyez des pensées d’amour à votre ange gardien, demandez-lui de vous dire son prénom puis et c’est là le plus important : n’émettez plus aucune pensée, devenez un récepteur et non pas un émetteur.

Vous aurez au bout d’un moment une pensée fulgurante et un prénom vous viendra à l’esprit, c’est le prénom de votre ange gardien. Même si le prénom vous semble saugrenu, admettez-le comme tel, c’est ainsi que votre ange désire que vous l’appeliez.

A bientot Okay

GHOSTFRIEND

N'hésitez pas à me donner vos impressions sur ce sujet...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 00:24 (2010)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

Très belles explications Ghost ! C'est pas pal ce que j'en penses aussi ! Et comme tu le mentionnes, les Anges Gardiens( Esprits Guides) ne sont pas nos ancêtres décédés ou des parents, ils sont des Entités plus évolués, dont la libération des scories négative permet a son périsprit d'émettre une lumière et une fluidité. Les Esprits des parents décédés et d'Ancêtres, peuvent nous venir en aide également mais connus sous le nom d'Esprits Protecteurs, ils évoluent dans une dimension plus près de la nôtre et peuvent ainsi agir sur la matière de notre monde et peuvent par la même occasion nous aider plus de façon plus directe. Les Anges Gardiens sont des êtres évolués, mais ils peuvent encore se réincarnés.Ils choisissent de nous guider, de nous accompagnés et et veiller a ce que notre plan de vie se déroule selon ce qui a été prévu. Ils peuvent ainsi retardé une prochaine réincarnation, le temps d'un accompagnement.  
  Moi, quand je parles a mon Esprit guide, je l'appèle mon meilleur ami, mon confident et mon fidèle accompagnateur ! Je lui parles comme si je parlait a un ami chère, je lui parles de tout. Il lit en moi et ressent mes émotions. Une fois, il a agit directement afin d'éviter un accident a mon jeune fils et a mon oreille interne, il me laissait savoir que je ne devais pas laisser partir mon fils ... mais je racontrai cette expérience dans un post !!! 
  Au plaisir, 
La Mort 
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

Hello la mort,
Merci, j'espere bientot pouvoir lire ton histoire

A bientot

Ghostfriend
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:19 (2010)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

Merci Ghost de ce magnifique partage. Très intéressant.
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:16 (2010)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

Bonsoir,mais de rien c'est avec plaisir que je poste ces sujets

A bientot

Ghostfriend
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 12:36 (2010)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

Voila je vous raconte comment nous avons pu éviter le pire si ce n'était de l'insistance de mon Esprit Guide.
      Mon jeune fils avait alors 6 ans et demi et nous étions le 1er juillet ( fête du Canada) Dans une ville a 20 minutes de chez moi, devait avoir lieu en soirée des feux d'artifices et un gars que je connais et son fils sont venus me demander si ils Brandon ( mon fils) pouvait les accompagnés aux festivités. Les enfants étaient emballés de pouvoir y assister ensemble et insistaient afin que j'accepte leur proposition de le laisser les accompagnés. J'étais debout sur mon balcon et je n'arrivais pas a me décider, une petite voix intérieur me disait qu'il ne devait pas y aller et cette petite voix semblait tellement insister que je n'arrivais pas a prendre une décision. D'un côté, les enfants insistaient pour que j'accepte et de l'autre côté, il y avait cette petite voix qui me disait de refuser .... Sur le moment, je ne comprenais pas pourquoi j'agissais de la sorte et je me trouvais même ridicule de ne pas arrivé a prendre une décision. Le père de l'autre enfant trouva que ma réponse tardait a venir et me rassura et me dit : Je ne roulerai pas vite et je te promet de bien prendre sois de lui .. malgré ces paroles rassurantes, je n'arrivais pas a accepter. J'en avais l'air ridicule ... c'est oui ou c'est non, mais faut se décider !!! mais je n'y arrive pas ! Les enfants insistent de plus en plus en me suppliant d'accepter et je fini par dire oui ... au même moment ou j'accepte de le laisser y aller, je sens que je regrette déja ma décision et je me sent mal ... un sentiment intérieur me dit que je n'aurais jamais du ...J'ai de réels regrets ..
  Dans la minutes qui a suivit, ils sont partis en voiture. Moi, je prends mon café et je me rends, toujours très mal avec ma décision , chez ma soeur qui habitait en face de chez moi.
  Une fois chez elle, on discute pendant une ou 2 minutes, puis je n'arrive pas a me chasser cette idée de la tête et mon malaise grandit et grandit encore et encore ... soudain, j'entends les sirènes des véhicules de polices, de pompiers et des ambulances qui traversent la ville et a ce même moment, je ressens très fortement que mon sentiment d'inquiétude venait de concrétiser.....
  Je n'u  pas de nouvelles tout  de suite de la raison de tout ces sirènes ... mais je passai toute la soirée dans un sentiment d'inquiétude incroyable !
  Je retourne chez moi vers les 22 heures et ils arrivent enfin vers 23 heures .... mon fils entre a la maison avec beaucoup de fatigue mais je vois bien dans son visage que ça ne va pas ... Je lui demande si il a passé une agréable soirée et il me répond d'une voix sans émotion : j'ai vu, rendu aux feux de signalisation un homme qui était en moto, a un virage pour prendre la grande route qui s'était fait écraser par un très gros camion, l'homme avait la tête arrachée, le corps coupé en deux et tout ce qu'il avait dans le corps, était répandu partout sur la route et il y avait plein de sang .. plein plein de sang pi plein de monde qui paniquaient ! c'était terrible !
  Et la, j'ai vite fait d'associé ce sentiment que j'avais ressentis , ce sentiment qui me poussais fortement a refuser de le laisser partir a l'accident ...  je me dis aussitôt que les 5 minutes a 10 que j'ai mis a me décider sur le balcon étaient les minutes nécéssaires a leur faire éviter l'accident ... si j'avais accepter rapidement, ils seraient partis et seraient probablement arrivé juste au moment de l'accident et ils auraient probablement été impliquer dans cet accident .... En hésitant de la sorte, aidée par cette petite voix intérieure, je leur ai permis de ne pas être sur les lieux au moment exact de l'accident, mais ces minutes leur ont permis d'y être juste après !
   Ce fut une expérience extrêmement traumatisante pour mon fils !!!
 Quand une petite voix intérieur vous prendra d'assaut et vous conseillera, écoutez-la !!
J'ai toujours pensé que cette petite voix était celle de mon Epsrit Guide ( Ange Gardien) .. mais d'autres personnes me disent que ça vient de moi et d'un 6 eme sens ... je ne le saurai jamais, mais je me plait a croire que c'est mon Guide qui m'a mis en garde d'un éventuel accident.
Au plaisir,
La Mort
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:34 (2010)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

Hello La mort, j'ai bcp aimé ton récit.

Je ne sais pas plus te dire si c'est ton guide ou ton sixième sens qui a fait éviter l'accident à ton fils mais en tous les cas, c'est arrivé au bon moment ca c'est sure.

Parfois ca arrive comme ca, une petite voix te dis, ne fait pas ca ou fait ca ou empeche cette personne de partir.

Ca m'arrive parfois et au final, si on s'écoute ou notre guide, je pense qu'on peux éviter pas mal de désastre

Merci pour ce partage

A bientot

Ghostfriend
Elisa
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:00 (2010)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

Merci La Mort pour ton récit  Smile encore une preuve qu'il faut écouter cette petite voix intérieure surtout lorsqu'elle est accompagnée d'un profond sentiment de malaise sans raison apparente !

Allez, une petite pour la route :

J'étais chez moi, à Paris, une belle journée ensoleillée et j'avais décidé de peindre. Je sors tout mon matériel, ce qui me prend une bonne demie-heure.. et je m'installe.  A peine le dessin commencé, une petite voix intérieure me dit "Va à la Madeleine !" Shocked .. Je me dis que bon, j'ai autre chose à faire.. Au moment de reprendre le dessin, "Va à la Madeleine".. Petit discours intérieure genre "fiche moi la paix, j'ai pas envie !". Une troisième fois avec encore plus de force.. Pfff, je me lève comprenant que je n'arriverai pas à peindre tant que je ne serais pas allée à l'Eglise de la Madeleine.
Je demande à mon mari s'il veut y aller avec moi, stupeur de sa part " mais comment ? tu viens à peine de tout installer?" , "oui, mais bon.. faut y aller ne m'en demande pas plus".
Nous voilà partis, lui me faisait une sale tête faut dire Embarassed .. Nous entrons, mettons un cierge et prions comme à notre habitude et là.. rien. Rien de plus ! Mon mari me regarde de travers et je lui dis qu'il ne nous reste qu'à partir vu que je ne vois pas ce qu'on fait là..

Au moment de sortir, une vielle dame m'accroche par le bras et me dit "mais, vous partez ?" .. "heu.. oui, pourquoi ?", "mais c'est qu'il y a un beau concert d'orgues qui commence dans 5mn et c'est gratuit " ... ?? !  Un truc de fou, cela faisait des années que je disais à mon mari que je voulais absolument assister un jour à un concert d'orgues !
Et ce jour-là, c'était le 15 août.. jour de ma fête Smile
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 02:07 (2010)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

Vraiment génial comme expérience !!! Oui, comme tu dis, quand on a une p'tite voix qui cherche a se faire entendre et qui insiste par dessus tout, alors il vaut la peine de l'écouter !
Merci de nous avoir fait partager ton expérience !
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 00:05 (2010)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

Pour ajouter a l'histoire de la Mort ( que je confirme d'ailleurs ) ce sont les messages que nous reçevons de notre Guide/Gardien, un matin, je me rend chez La Mort, et là, elle commence a me raconter un truc, une expérience paranormale qu'elle a vécue la nuit précédente, elle me raconte que lorsqu'elle dormait, elle a senti une présence qui lui touchait les cheveux, les caressait doucement, elle s'est réveillée et s'est regardée dans la glace et ne voyait personne derrière elle, au fur et a mesure qu'elle raconte son histoire, je sent une masse d'énergie s'approcher de moi, et l'espace d'un instant, j'ai sentie une pression au niveau de ma tête, comme si un truc était entré dans ma tête et prenait toute la place, et là, comme une conne, je me met a parler, sans savoir pourquoi je dis ça, et pendant que ces parlent sortaient, je pigeais pas pourquoi je ne pouvais pas me retenir de parler. Lorsque j'ai eu terminée de parler, j'ai regardée ma soeur et je lui ai dit: Je sais pas pourquoi j'ai dis ceci Oo

Je lui avait dit: Cette entité qui est venue te caresser la tête est l'entité d'une personne incarnée, ce n'est pas un esprit.

Quelques mois plus tard, lorsqu'elle discute de l'évènement au tépéphone avec notre ami Médium, il lui a confirmé que c'était l'esprit d'un incarné, voulant se rassurer , prendre de ses nouvelles.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange