forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Comment communiquer avec mon ange gardien
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 00:47 (2010)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

Ouais, je me souviens aussi ! Ainsi j'ai pu voir de quoi j'ai l'air dans une glace quand je suis réellement effrayée ! ( sans commentaires hahaha)
 Effectivement ma soeur me racontait que ce n'était pas une présence désincarnée, mais celle d'une personne incarnée !! J'avoue que l'effet produit a été exactement le même ! A l'époque, j'en était a mes débuts au niveau de mes connaissances du monde des Esprits, donc la peur était tout aussi indescriptible !
Au plaisir,
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 00:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisa
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:19 (2010)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

Merci à vous deux pour ce partage .. J'imagine que j'aurais aussi fait une tête.. pas rassurée du tout  Laughing
John128
Membre SGH

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:07 (2010)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

Merci beaucoup je vais tenter de parler avec mon ange gardien ^w^ Merci
VinceRémois51
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:10 (2010)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

bonsoir ghost friend ! je viens de finir d'ecrire ma lettre a mon ange gardien car la j'en ai reelement besoin !!! est ce que je peux bruler ma lettre dans mon jardin au lieu de le faire dans l'évier ???

Merci pour ta reponse 

Cordialement vincent
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:15 (2010)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

Bonsoir Vince,

Pour ma part, je ne pense pas que ca pose trop de problème. On dis un evier pour éviter tout risque d'incendie...

C'est très faisable dans ton jardin, le principe reste le meme de toute façon.

J'espere pour toi que tu auras vite des signes positifs, tiens nous au courant si tu veux bien.

SI tu pries entre temps, n'oublie pas de déja le remercier, c'est bien de demander mais important de remercier...

Au plaisir

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
VinceRémois51
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:17 (2010)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

ce sera fait merci beaucoup ghostfriend  Okay
VinceRémois51
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:44 (2010)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

re bonsoir ! j'ai suivi les instructions pour la lettre, ca fais 15 minutes que j'ai bruler cette lettre et j'ai une envie de pleurer qui m'envahi peu a peu sans vraiment de raison ... est ce que tu pense que ca peux avoir un lien ?

Cordialement vince
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:46 (2010)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

Bien Vince, je peux te dire que chacun ressent avec son coeur et donc chaque réaction est différente...

Je pense que d'ici peu, tu devrais ressentir une chaleur et un amour au plus profond de toi et oui ca pourrait bien te faire verser une larme...

Attend et comme je t'ai dis, n'hésite pas à remercier ton ange, il le mérite bien...

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

Ghostfriend
VinceRémois51
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:48 (2010)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

merci beaucoup ghostfriend ! je prirai pour toi egalement 

Cordialement vincent 
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:49 (2010)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

Merci Vince, tu es gentil... Embarassed

A bientot

Ghostfriend
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange