forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Comment communiquer avec mon ange gardien
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:53 (2010)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

pour ma part je medit pour communiqué avec lui , je peux ressentire ca presensse a chaque moment difficile mes je n'arrive pas a l'entendre ..

peut'être qu'un jour sa viendra 
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VinceRémois51
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:33 (2010)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

bonjour a tous ! il se pourrai bien que j'ai eu 2 reponses mais je ne sais pas quoi en penser ! je n'etais pas chez moi ces derniers jours donc je suis desoler de donner des nouvelles aussi tardivement.
1 : la nuit suivant l'ecriture de ma lettre j'ai fais 3 cauchemards
2 : et encore la nuit suivante ma copine a apercu 3 flash lumineux succesif a 50 cm au dessus de ma tete dans le lit ! sachant qu'il n'y avais aucune source de lumière ont etais dans le noir complet.

Que dois je penser de tout ca ?

Cordialement vincent
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

Hello Vince, peut etre que ce sont des appels ou des signes. Peux tu nous en dire plus sur tes cauchemars?

De quoi parlaient ils?

Sinon oui les flash lumineux c'est peut etre un autre signe. Donne plus de précision s'il te plaît

Au plaisir de te lire

Ghostfriend

Visiter le site web du posteur
VinceRémois51
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:37 (2010)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

re bonjour !!! c'etais des cauchemards assez horrible avec une espece de dragon/serpent, qui est apparu dans les 3 cauchemard ! je ne me souviens plus exactement ! par contre pour les flash lumineux je n'est rien resenti de special a part une sensation d'etre surveiller du coin de l'oeil !!! ce n'etait pas desagréable !

cordialement vincent
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:40 (2010)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

se sont de beau texte . 
MSN
freddd
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:40 (2010)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

bonjour, 

voilà moi aussi j'ai suivi vos conseils et j'ai écris à mon ange et il se passa une chose étrange à peine commencé à écrire ma lettre le téléphone sonne un numéro improbable m'appelle 0123456789 bizarre je décroche et là une seconde de vide et on raccroche !! 

j'ai tout de suite pensé à lui au début de ma lettre je le remerciais pour toutes les catastrophes qu'il m'avait déjà fait éviter et voilà qu'il m'appelle comme pour me dire je suis là je te lis 

impression superbe !! j'ai hâte qu'il se manifeste à nouveau !!
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:43 (2010)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

Très intéressant ! Tu sais, les Guides ou Anges Gardiens peuvent nous laisser des messages parfois très clair, par contre ils peuvent tout aussi bien se faire très discrèts. C'est la raison pour laquelle il est préférable de demander de nous faire un signe qui ne dément pas ! Un message vraiment particulier que vous et vous seul pourrai capter et identifier sans la moindre place pour le doute !
Au plaisir,
La Mort
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 09:36 (2010)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

Oui chaque petit signe est particulier en effet.

C'est parfois très subtil. Moi c'est souvent une réponse à une question de diverses manières.

Par exemple, cela fait deja deux fois que dam et moi, on discute parce que Monsieur aimerait une moto plus puissante.

Première fois, il arrive presque a me convaincre et là, je vois au journal, un accident, un motard tué !!!

Là je pique ma tite colère, je dis non à la moto puissante, engin de mort....

Dernièrement, on se balade en moto dam et moi et on va voir une vitrine de magasin de motos, je dis, oui en effet , ca serait pas mal un peu plus de puissance quand on se balade a deux, c'est vrai.

On est sur le chemin du retour, on vois des lumières bleues, pompiers, police, ambulance et sur le coté de la route, une moto démolie alors là je dis, non attend encore un peu hihihi

Donc, moi je pense que par deux fois, on m'a avertie de ne pas changer d'avis..

Voili Voilou le genre de signes...

A bientot

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:47 (2010)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

Comme le dit Ghost, il y a des signes qui peuvent nous semblé anodins, mais il faut savoir être a l'écoute et savoir interpréter certains évènements ou situations ... Même une hésitation, sans raison valable, de quelques minutes avant de partir pour un endroit X peut être interpréter comme un signe qui se veut de retarder le moment du départ qui coinciderait avec un évènement fâcheux et lourd de conséquences, tel un accident ... Il faut savoir les reconnaitre ces signes et les prendre au sérieux. !  Okay
Au plaisir,
La Mort
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 14:22 (2010)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

merci beaucoup  ghost pour ses explications au sujet des anges gardiens , sa va beaucoup me servire . cordialement dixcy  Very Happy
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2017)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange