forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Comment communiquer avec mon ange gardien
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 04:14 (2010)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

Prier son Ange Gardien, son Esprit Guide, c'est au quotidien, a tout les soirs, que ce soit pour les demandes de protections, que ce soit pour des remerciements , peut importe, c'est un échange quotidien et j'ai toujours hâte au soir, pour ce moment que je qualifie de prévilégier ou je me retrouve seule, dans un calme total et d'être en harmonie avec ces Êtres de lumières. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 04:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:37 (2010)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

Okay

Reup, sujet interessant
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 04:32 (2010)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

Le post de Ghost m'a fait revenir en arrière de 30 ans, a cette époque, je sortais régulièrement en moto avec des potes, c'était quotidiennement, et jamais je n'apportais avec moi mon sac a main, je trouvais cela encombrant a moto, puis un soir, un ami, Daniel arrive chez moi et me dit: Allez vient avec moi, je dois allez chez ma soeur, j'ai des trucs a lui ramener, donc j'enfourche la moto et en mettant le casque, j'ai un flash, une voix dans ma tête me dit: Oublie pas ton sac a main...du revers de la main je balaye ce message, me disant que c'était rien, Dan met ma moto en marche et la encore le message: Ton sac a main...encore une fois j'ignore totalement le message et nous partons, 25 km plus loin, une voiture surgit de nul part sur un boulevard, et a 75 km hrs, on lui fonce dedans, croyez moi, y a pas que les oiseaux qui sachent voler  Rolling Eyes

Donc hosto, et sur place, on me demande mes papiers...j'ai pas de papiers sur moi, j'ai pas mon sac a main, merdouille, cela a pris 0,001 seconde pour que je fasse le lien entre la petite voix et l'évènement Rolling Eyes

Un message de mon Guide, de mon Ange-Gardien? L'accident ne pouvant être évité, je devais avoir avec moi mon sac, car si cet accident aurait pu être évité, je ne crois pas que ce soit ce genre de message que j'aurais reçue.
Valentino72

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:46 (2013)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

Bonsoir ghost, voila je vient de finir d'écrire ma lette et je me posais la question suivante : es ce que il faut la bruler tout de suite ou si je pouvais attendre demain ? 

>Sur ce passe une bonne soirée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2017)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange