forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Vos témoignages
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:49 (2009)    Sujet du message: Vos témoignages Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, soyez les bienvenues dans la partie du forum "Témoignages".
Qu'allez-vous trouver dans cette rubrique, vous allez trouver des témoignages de personnes ayant vécu des phénomènes étranges, paranormal, des phénomènes inéxpliquables.

Nous ne serons pas indulgent avec ceux qui ne respectent pas la politesse, ceux qui répondent en mettant des messages qui ont pour unique but, de faire mal.
Nous mettons à la dispositions des inscrits un moyen facile de communiquer et expliquer leurs expériences, vos témoignages sont importants autant pour ceux qu'ils les ajoutent que pour nous tous, c'est aussi un moyen d'échanger nos impressions sur le vécu de chacun tout en restant poli et respectueux.

Je vous remercie d'avance, de votre lecture et votre compréhension.
Cordialement, Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BILLSY
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:38 (2010)    Sujet du message: Vos témoignages Répondre en citant

BONJOUR A TOUS AIDEZ MON AMIE SVP 
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:58 (2010)    Sujet du message: Vos témoignages Répondre en citant

Bonjour, nous voulons bien aider ton amie mais il nous faut des éléments et aussi tu peux joindre carine...
VinceRémois51
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: Vos témoignages Répondre en citant

Bonjour a tous ! j'ai une histoire qui met arriver il y a environ 10 ans !
Nous étions moi, ma soeur et mes parents chez des amis habitant un petit village de 60 habitants nommé "Vauxtin" dans le 02, un soir nous etions entrain de regarder la télé quand tout a coup ont entendis un bébé pleuré a l'étage, nous sommes monté voir mais il n'y avais rien ! le moment venu nous allons nous coucher "et la je peux vous assurés que j'ai passer la pire nuit de ma vie" j'étais dans un lit de camps a coter du lit de mon pote et vers 1h30 du matin le lit de mon pote s'est mis a trembler violement et s'est soulever d'une dizaine de centimètre tout en continuant de trembler, en panique total ont s'est enfuis de la chambre et ont a ete se refugié dans la salle de bain, une fois dans cette pièce ont entendai marcher a l'etage des bruits asser fort genre une personne marchant avec des sabots et en se retournant ont a vu des visages qui se formaient sur les murs de la salle de bain .... la frousse de notre vie ont a fini la nuit dans la voiture ! le lendemain ont entendi les mêmes bruits de pas au grenier, ont decide d'y monter et la contre un mur un lit en ferraille demonter avec ce qui ressemblai a une tête de demon juste au milieu ont est redescendu et en arrivant a 3 marches du bas le lit demonter est tomber par terre !!! ont a laisser et ont est parti ! enfaite il y avais la maison, une cour et derrière une entré de grotte environ 4m de hauteur sur 3m de large, l'après midi ontr a ete faire un tour dans cette grotte qui etais tapissé de cartouche de balles "allemande" de la seconde guerre, il y avais des bruits etranges genre grognement, bordonnement, ont y decouvri un tableau "d'Arlequin" qui nous a fais vraiment très peur car il nous suivais du regard !!! ont y a mis le feu mais il a mis pas loin de 1h45 avant de bruler !!! Par la suite ont decouvri une photo pris dans cette maison ou dans le coin d'une fenetre ont apercevai une femme muni d'une sorte de voile sur les cheveux, une homme barbu et un bébé, en voyant ca ont décida de la faire montrer a nos amis !!! il étais stupéfait de voir ca, une fois la photo poser sur la table elle a pris feu d'elle même et depuis ce jour ont y est plus jamais retourner !!! c'est peut etre dur a croire mais je vous assure que c'est la pure vérité et que aujourd'hui encore même 10 ans après j'en ai encore des frissons !!! j'ai fais ma petite enquetes et j'ai decouvert que pendant la guerre dans ce village il y a eu une "rafle" par les allemands et une famille de 3 personnes "juives" habitant dans cette maison ont été executer dans la fameuse grotte !!!

Merci d'avoir lu cette petite histoire qui peut etre choquante et surréaliste ...
Cordialement vincent   
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: Vos témoignages Répondre en citant

Bonsoir Vince,

super ta petite histoire...

Quelle frayeur vous avez du avoir. hihihi

Belle découverte cependant...

Au plaisir

GHOSTFRIEND

VinceRémois51
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: Vos témoignages Répondre en citant

bonsoir ghostfriend !!! et bien oui vraiment une sacré frousse, mais par contre je ne pense pas que ce sois des esprits vraiment gentil !!! qu'en pense tu ?
BILLSY
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 07:25 (2010)    Sujet du message: Vos témoignages Répondre en citant

GRRR J EN TREMBLE ENCORE
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:15 (2010)    Sujet du message: Vos témoignages Répondre en citant

Surprenant ton histoire ! Et tes parents, ils ont entendus et vus quelques choses eux aussi ?? Et ta soeur ?  
 Elle existe encore cette maison de nos jours ? Tu as entendu d'autres histoires reliée a cette maison par la suite ? 
Au plaisir, 
La Mort
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:18 (2010)    Sujet du message: Vos témoignages Répondre en citant

Hello tout le monde,

Oui Vince je doute que ces esprits soient vraiment gentils...

Ils ne devaient pas être content que vous soyez là hihihi

Merci de nous avoir raconté ton expérience..

A bientot

GHOSTFRIEND
VinceRémois51
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:24 (2010)    Sujet du message: Vos témoignages Répondre en citant

bonjour la mort,
oui effectivement mes parents, ma soeur et tout les autres ont entendu le bébé pleurer et les grondement du lit qui tremblai ... cette maison existe encore de nos jours, j'ai même prevu d'aller y faire des PVE armée de mes prières !!! je ne sais pas si il c'est repasser quelque chose depuis, ca fais près de 10 ans que j'y suis pas retourner !!! je vais me pencher la dessus ce week end ...

La meilleure arme contre les esprits malveillants c'est "la prière"

Cordialement Vincent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2017)    Sujet du message: Vos témoignages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange