forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[Cours] La magie noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> DOCUMENTAIRES ET LIVRES GRATUITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:10 (2010)    Sujet du message: [Cours] La magie noir Répondre en citant

Hello tout le monde,

Je vous propose un chouette livre sur la Magie noir, merci d'y laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir Okay

Bien cordialement,
Dam's

TELECHARGER LE LIVRE >>

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:55 (2010)    Sujet du message: [Cours] La magie noir Répondre en citant

Hello, ce livre a l'air intéressant, je dois avouer que je n'ai pas encore eu le temps de lire mais je n'y manquerai pas dès que possible

Merci

A bientot

Ghostfriend
Lilith
Membre SGH

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:59 (2010)    Sujet du message: [Cours] La magie noir Répondre en citant

Bonjour Dam'S

J'ai lu le livre sur "la magie noire" j'ai juste envie de dire "c'est une blague" ?

J'ai plus la sensation qu'il s'agit d'une livre se "moquant" de la magie noire, personnellement, ça ne me dérange pas, juste qu'il est
a mon sens "incohérent"

Si l'on part du principe que la magie noire est en appel au "démon" je ne comprend pas pourquoi, dans le cas de ce livre, les rituels pour faire du mal a des gens, ou tout ce qui touche ce genre, il fait appel a "dieu" (peu être qu'il s'agit de sa croyance au fond)
De plus on y retrouve asser bien de rituel de magie blanche (qui pour moi ne sont aussi pas cohérent, quoique chacun sa façon), donc j'avoue, j'ai un peu de mal a comprendre que de tel "livre" existe.

Malgré que pour moi, il n y ai pas de "couleur" en sorcelerie, je pense quand même qu'il a un minimum de cohérence a avoir.

Sinon avec de tel "livre" on nous expliqueras, qu'il faut faire appel a son grand père ou un défunt pour pratiquer un rituel Mr. Green

Avoue Dam'S, c'est une blague

Tout ceci n'est que mon avis bien sur Wink

A bientôt

Sophie
MSN
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:12 (2010)    Sujet du message: [Cours] La magie noir Répondre en citant

Dam's tu m'étonne de proposer ici des livres sur la magie noire !!! LOOOOOOOL
Au plaisir,
La Mort
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: [Cours] La magie noir Répondre en citant

Hello tout le monde,

Hi, oui, je m'étonne moi même figure toi ! Shocked
Je n'avais pas tout lu du livre que je l'avais déjà ajouté au site, heureusement, que cette partie du site, n'est pas vue par tout le monde lol Cool

On dit toujours, le meilleur des pompiers est pyromane, le meilleur policier est un escros (façon de dire), pour bien connaître l'esprit, il est je pense, toujours interessant de savoir ce qu'est vraiment la magie noir, ceci pour simplement agrandir sa façon de voir les choses, être plus "ouvert" si j'ose dire ?

Bien aimablement,
Votre serviteur, Dam's
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:55 (2010)    Sujet du message: [Cours] La magie noir Répondre en citant

LOOOL Dam's t'es trop drôle !!! :-) 
Au plaisir, 
La Mort
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:17 (2010)    Sujet du message: [Cours] La magie noir Répondre en citant

Mr. Green
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: [Cours] La magie noir Répondre en citant

Juste un petit truc : Les vrais sorciers , ceux qui ont reçu l'initiation, n'emploient pas les termes de "blanche" et "noire". Pour eux la magie est un tout dans laquelle se trouve de la bonne magie et de la mauvaise.

La magie est un peu comme le symbole du Ying et du Yang, l'un ne va pas sans l'autre. On ne peut se prétendre faire de la magie sans avoir appris les deux facettes.

Pour conclure , je vous dirai que les véritables livres, qu'ils soient en forme de synthèse ou complête, reprendront l'ensemble des rituels se rapportant au thème du livre. C'est d'ailleurs le cas pour les grimoires ou les traités de Sorcellerie.

Voila voilou ^^
Hypnose
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:22 (2011)    Sujet du message: [Cours] La magie noir Répondre en citant

Merci encore.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:50 (2011)    Sujet du message: [Cours] La magie noir Répondre en citant

drakoland a écrit:
Juste un petit truc : Les vrais sorciers , ceux qui ont reçu l'initiation, n'emploient pas les termes de "blanche" et "noire". Pour eux la magie est un tout dans laquelle se trouve de la bonne magie et de la mauvaise.

La magie est un peu comme le symbole du Ying et du Yang, l'un ne va pas sans l'autre. On ne peut se prétendre faire de la magie sans avoir appris les deux facettes.

Pour conclure , je vous dirai que les véritables livres, qu'ils soient en forme de synthèse ou complête, reprendront l'ensemble des rituels se rapportant au thème du livre. C'est d'ailleurs le cas pour les grimoires ou les traités de Sorcellerie.

Voila voilou ^^

Je suis tout à fait d'accord avec toi Okay
Comme je pratique le magnétisme cela est très facile pour moi de donner du bon pour aider. 
Mais ne me demandes pas de soigner quelqu'un dont envers lui je nourris une haine incondisionnelle car je ne ferai que de lui donner de mauvaises énergie. La magie qu'elle soit noir ou blanche ou même d'autre couleurs n'est qu'énergie!! A nous de savoir si nous voulons les utiliser dans un but curatif ou malin
Bien à vous 
ORBE 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2017)    Sujet du message: [Cours] La magie noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> DOCUMENTAIRES ET LIVRES GRATUITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange