forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

apparition d'un esprit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ticocotte1987

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:41 (2010)    Sujet du message: apparition d'un esprit Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous

Cette histoire est arrivée à mon ami:

Cela s'est passé dans la nuit de dimanche à lundi. Je suis allée coucher un peu avant 00h00. Mon ami, lui, vers 00h30.

Je dormais profondément lorsque j'ai entendu un bruit sourd (comme un objet qui tombe). Je me réveille donc et sent mon copain assez paniqué...il voulait allumer la lampe de chevet mais elle ne fonctionnait pas. Avec hésitation, il se lève pour allumer l'interrupteur... Il était assez paniqué et regarde sous le lit.

Sur le moment, j'ai pas réellement compris: je croyais que quelqu'un voulait rentrer dans la maison (par arpport au bruit et à son inquiétude)

Je lui demande donc ce qu'il se passe et voici ce qu'il me raconte (il était 1h30 environ):

Durant son sommeil (il dormait depuis 1h00 tout au plus) , il a senti une présence ce qui l'a réveillée. Et là, il a vu un homme le regardant dormir. Il mesurait pas plus d'1m80, il avait un chapeau (comme les maraichers), des yeux ronds noirs (certainement des lunettes noires rondes), il n'a pas vu sa bouche (il pense qu'il avait un foulard). Les contours étaient d'après lui très nets. D'ailleurs, en voyant cet "homme", il a pensé immédiatement à un voleur et lui a donc donné un coup de pied ce qui a fait tombé la lampe de chevet, d'où le fait qu'elle ne marchait plus.

C'est réellement après avoir regardé sous le lit qu'il a réalisé que ce n'était pas "réel"...

On en a donc discuté et j'ai donc tout d'abord pensé a une paralysie du sommeil. Cependant, après quelques recherches, j'ai cru comprendre que durant cet état, on ne pouvait pas bouger notre corps. Cela peut être aussi une hallucination de sa part mais bon, il n'avait rien bu ni fumé. Il était donc dans un état normal.

Je vous explique brièvement la maison si vous voulez fonder votre propre opinion sur le sujet: c'est une maison ancienne. Il nous est arrivé une fois d'entendre des bruits de pas (ce n'était pas une souris) sinon rien d'autre.

Toutes les propositions sont les bienvenues.

Bonne soirée à tout le mondettp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=928950Fantome_de_Leuilly.jpg]
[/url]
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:21 (2010)    Sujet du message: apparition d'un esprit Répondre en citant

Hello,

Bienvenue parmis nous,

N'oublie pas de faire une présentation de toi, en suivant ce lien >> http://sosghosthunter.leforum.eu/f6-PRESENTATIONS.htm , sinon, tu n'auras aucune réponse des membres...

Merci de ta future présentation.

A très bientôt,
Dam's
Visiter le site web du posteur
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:08 (2010)    Sujet du message: apparition d'un esprit Répondre en citant

Bonjour ticocotte,

Comme Dam's te l'a demandé, essaye de te présenter. Pour nous il est important de savoir un minimum qui vous êtes. Ici pas de fous, ni de malades, juste des gens qui ont eu des expériences dans le genre de la tienne.

Pour en revenir à ton histoire, je te dirai juste ceci. Il existe de nombreux témoignages de par le monde de gens qui ont aperçu un esprit les regardant dormir. Parfois avec une allure inquiétante, parfois rassurante, parfois neutre.

Amicalement
Lilie39
Nouveau membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 15:41 (2010)    Sujet du message: apparition d'un esprit Répondre en citant

Tu sais cela m'arrive fréquemment.
J'en vois régulièrement penchés sur le corps de mon copain et qui le regardent dormir.
J'en "sens" aussi qui me regarde et ça me réveille.

Les contours sont ceux d'une personne vivante, "réelle" s'en est d'autant plus troublant Wink.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2017)    Sujet du message: apparition d'un esprit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange