forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

"MAISON HANTEE"
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris1982
Nouveau membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:42 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

aidez moi ca rigole plus
depuis 3 jours la fille de l ami qui a fait les photos voit un "fantome" par la fenetre de sa chambre elle n est au courant de rien de notre histoire elle a 3ans et demi
le fantome veut qu elle ouvre la fenetre pour qu il puisse rentrer ca n a pas de sens
et ce soir chez ma grand mere elle a ete reveillee par quelque chose de coloré elle s est rendue compte que sa tv etait allumee et que son telephone avais changer de place dans sa maison il y a des caisses qui proviennent de notre maison (on prepare notre demenagement)
peut on faire un rapprochement avec tout ca???
reponses et aide urgente merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:06 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

C'est vraiment très mauvais ce qu'il y a chez vous !! Il n'y a aucun doute !!! Il vous faut trouvé très vite une personne qui pourra vous venir en aide !!!  Je vous conseil de quitter votre maison tant que vous n'aurez pas trouver une personne d'expérience qui pourra se rendre chez vous ! 
  j'ignore qui pourra réellement venir a bout de votre problème mais vous devez absolument faire des recherches .... Sur internet, avec des mots clés .. faites attentions, car dans les recherches que j'ai fais cet après midi, avec certains mot clé dont *Médium* on retrouves tout un lot de charlatans médiums-voyants ... c'est a éviter ! je vais continuer les recherches mais regardez du côté des cas répertoriés de hantises ou des médiums et des démonologues sont intervenus ... des noms pourraient ressortir , a vous de vérifier .... 
  Je poursuis mes recherches de mon côté ...
 ... mais en attendant, quittez la maison !!! 
 C'est important de trouver quelqu'un très rapidement .,.. et pas n'importe qui , je ne le répèterai jamais assez, 
Je sais que ce n'est pas évident ... il y a bien une femme très réputée, mais elle est des USA .... elle est incroyable ! Elle intervient très souvent dans des cas de Hantise et des cas ou il y a des Démons ... , mais dans votre région je ne sais pas si l'on peut trouver autant de compétance !! 
Courage ! ( je continu de chercher ) 
Au plaisir, 
La Mort

chris1982
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:32 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

je viens d avoir carine au tel
elle pense qu il y a beaucoup d antite en attente de passer de l autre coté et quelques grosses elle pense que dam pourrais nous aidez et qu elle pourrait les guider hors de chez nous si j ai bien compris son message
maintenant partir c est bien joli mais que fait on de nos meubles souvenir...
est ce qu il nous suivrons ou que nous allions
demontologue sur goolge il n y a rien et sincerement on ne peut pas se permettre de depenser des somme astronomique la dedans
pour ceux qui ont vu paranormal "activyti"on en est a ce stade la sauf que on n a pas encore ete tirer hors du lit...
je le redis au secour
chris1982
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:38 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

je voudrais savoir si vous le voyez
son visage
sur la photo il y a une trace verticale plus foncee fine en bas et large en haut
sur le haut de la trace a gauche
c est lui qui me trouble qui me perturbe qui me hante
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:02 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

Je vois bien quelque chose sur la photo, mais c'est difficile a dire compte tenu des reliefs dans la pierre et des nuances de couleur .... 
 ... pour ce qui est de vos meubles et affaires personnel ... comptez vous vendre la maison ? la quitter pour de bon ? ou temporairement ??? 
 Bon... si votre histoire ressemble en tout point avec celle du film paranormal activity, j'espère réellement que Carine sera a la hauteur de la situation, car j'ai vu le film, et ce n'est pas n'importe quelle personne qui arrivera a nettoyer définitivement une maison dans le cas de la vôtre !
  Chez toi, il y a plus que des Entités en mal de se libéré !!! il y a autre chose 
 Ouais j'ai vu aussi dans démonologue, y a rien !!! et dans Médium, que des espèce de voyantes et des tireuses de cartes qui se prennent pour des médiums . 
  En tout cas,je te le souhaite réellement que Carine puisse arriver a faire quelques chose ( et pas que temporaire ) car j'ai connu ça et je sais a quel point c'est horrible moralement ! 
Au plaisir, 
La Mort
chris1982
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:51 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

peux tu m en dire plus sur ton vecu dans ce domaine
la maison est en vente mais la plupart des meubles sont les miens que j ai amener au fur et a mesure de notre vie commune
jusqu ou peuvent ils aller
nous allons encore la journee de court moment la bas on essaie de quitter les lieux avant la tombee de la nuit
notre fils de 20mois reste chez ma maman on a peur et on l a mis a l ecart de tout ca
par contre ma femme a un fils de 9.5ans qu elle a une semaine sur deux et elle va devoir rester seule avec lui de ce vendredi jusque vendredi prochain
et d apres ce qu il a dit a sa maman il voit et entends mais ne parle pas beaucoup de tout ca
pourquoi nous et pas un voisin
pourquoi cette maison et pas une autre
comment comprendre tout ceci sans depenser une fortune acex des charlatans...
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:55 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

Je suis sur le tchat, présentement, on peu discuter si tu veux ! ce sera plus facile !!! 
Au plaisir, 
La Mort
chris1982
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:56 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

bigchris1982

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:08 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

bonjour a tous

je suis tout a fait d acore avec carine il n y a pas qu une seulle presence il y an na des bonne mais il y an na une qui ne me plait pas du tout j ai a prit a avoir l habitude de resentire des presence non fisique par tout ou je me trouve a force je mi suis habituer mais le jour ou j ai eter prendre les photo ils eter la la j ai meme dit a chris et ca femme qu il y avais plusieur presence dont des bonne mais qu il y avais d autre m auvaise mais quoi je ne s avais pas car une t elle presence je ne l ai j amais resenti  ce qui est bizare c est que quand on n est ariver chez chris on n est monter an haut dans la chambre du fils de ca femme puit j ai resenti une presence venent de ca chambre on n est aller dans la chambre plus rien on na fait les photo je suis desendu an bat pour aller aux wc dans les escalier je l ai senti an bat une foit an bat il eter dans l autre piece une foit dans l autre piece il n eter plus la comme si il me fuilliai hore que j eneralement elle ne me fuit pas j avais l impresion qu elle avais peur de moi
on n est retouner un jour chris son frere et moi pour reprendre des photo sertaine chosse etrange ce son produit comme la temperature qui a chuter le frere de chris a vu un flache un pot de miel bien poser a gliser a plat et est tomber par terre
quand a moi je les senti an bat pendent que nous on eter an haut je suis desendu et comme l autre jour plus j avencais verre lui plus il reculai ariver a la cuissine il eter dans le sallon j ai regarder et la j ai vu une hombre puit plus rien
ma fille qui a 3 an 5 ma racomper qu elle que chosse d etrange il a qu elle que jour a propo d un fantome qui viendrai a ca fenaitre  ect ... je lui et dit pour quoi papa ne le voix pas elle ma repondu il a peur de papa la petite na j amais eter chez chris et on n an na j amais parller de vent elle je ne la prent pas pour une manteuse ni d avoir invanter cette histoire car je resent aussi une presence dans la maisson qui m evite aussi mais de puit quond n habit dans la maisson qu elle que petite chosse se son passer dans la maisson sens grande empleur donc je vais atendre un peux plus de preuve pour en tirai qu elle conclusion ou rapor avec la presence qu il y a chez chris
je trouve que le qua de la maisson de chris doit etre etudier de plus pret je lui est meme dit que j avais envie d y retourner avec une camera ect.. mais j ai un presentiment de na pas le faire

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:17 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

Effectivement, nous le savons qu'il y a plusieurs entités . et ce depuis la lecture de son premier message. Des Entités probablement retenues pas d'autres plus puissantes ...
Au plaisir,
La Mort
( Pourriez-vous faire un peu attention aux fautes d'orthographes pour ainsi faciliter la lecture de vos textes ?? Merci ! )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2017)    Sujet du message: "MAISON HANTEE"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >
Page 2 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange