forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

"MAISON HANTEE"
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edwige
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

si j'ai compris mais des vraiments mauvais je parlais
on dirait que les rôles on changé comme si mon cher et tendre fils avait ouvert la porte
avant sûrement les mauvais étaient coincé dans les murs c'est pour ça en même temps que j'avais pas vu mon mur de grenier avec ses jolis décors de mauvais et mnt ce serait les âmes perdues qui seraient coincés dans les murs
car moi j'ai la première photo que tu as prise et de plus en plus mnt je vois des regards normaux de personne qui voudrait sortir et à mon avis il y a en un paquet sans compté des animaux en plus c'est effrayant qu'il y en a autant enfin voilà
big tu saurais me renvoyer toute les photos que tu as fait sur mon adresse email merci d'avance
bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 06:26 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

Hello tout le monde,

Certaine entité effectivement peuvent allumé la lampe, bouger des objets, faire des bruits de cris, toucher une personne ou encore moduler la fréquence des humains (changement de comportement ...), si vous regarder dans TAPS par exemple, je prends l'exemple de TAPS étant donné qu'ils sont les plus connus, dans un épisode, le chef au cheveux à nu ( Razz ) à déjà mentionné, que la lumière du jour ou d'une torche fait fuir les spectres, bien que dans un épisode, l'un d'eux disait, "quand nous chassons un esprit, nous le suivons avec la lampe , nous le coinçons dans une pièce , comme ils ne savent pas traverser les mûrs ils sont coinçés", effectivement, certains esprits savent pas travserser les mûrs mais pas tous les spectres ...

Je suis impatient de venir chez vous avec l'équipe et l'équipement, afin de faire une analyse précise des lieux et chercher après ces esprits qui cherchent à vous faire du mal, je n'ai pour ma part, jamais eu à faire a des esprits élementales (mi-bête / mi-humain) ainsi que des démons proprement dit, vous pouvez envoyer les photos à sos-ghost-hunter@live.fr je me ferais un plaisir de les analyser , même si vous m'envoyer 20 photos ...

Au plaisir de vous lire prochainement,
Très cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 08:30 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

je ressent un fort malaise , il y a pour moi plusieurs entité des gent sont mort dans sette maison .
sur la 2 em photo il y a une inscription que je ne sais pas déchiffrée ? et l'impression de voir des yeux...

j'ai l'impression que l'on fessais de la (sorcellerie) ou que l'on jouais ) avec les DCD 

ce n'est que mon pure avis et je peux certainement me trompé 
did
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:38 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

j'ai fait quelque recherche et analyse sur les inscription que je vois sur la 2em photo 

elle me donne ceci : le mot est vanopra ceci est un rituel tres anciens mais diriger vers les forces terrestres il s accomplit avec 7 filles qui tourne en faisant des cercles bizard

Crying or Very sad
bigchris1982

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:16 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

bonjour
alexandre peux tu nous donner plus d info sur ta recherche stp
merci bien a toi
bigchris

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:34 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

bonsoir
dam's par rapport à ce que tu as écrit à mon avis mon fils n'entend que les mauvais donc spectre et il y a tjs un bruit de quelqu'un avec des sabots et si je me souviens bien il y aurait un démon comme dans le film scorpion
au sinon j'espère que ce sera bientôt car si il y a de la sorcellerie surement d'ailleurs vu que mon ex famille veut ma mort
mais les âmes perdues voudraient bien trouvé la lumière d'après ce que je vois sur ma photo initial d'ailleurs elle bouge souvent
did
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 07:54 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

bigchris1982 a écrit:

bonjour
alexandre peux tu nous donner plus d info sur ta recherche stp
merci bien a toi
bigchris

j'ai esseillé de voir l'inscription sur le mur puis j'ai cherhcé sur google ce que cela voulais dire 

et en fessant c'est recherche sur le net une voix (celle de mon gardien) me fessais comprendre que l'on soufrait beaucoup a cette endroit et que des vivant jouais avec les "mort"

mes recherche sur le net ne me donnais que peux de réponse en  
langue latine et j'ai demandé a un cousin (part alliance) juifs de bien vouloir m'expliqué ce qu'il pouvais lire 

voila en gros 

bigchris1982

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:19 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

bonjour alexandre
pourai tu me dir qu elle vivent joue avec les mort ci tu connais la reponse bien sur stp
et que ta dit ton cousin stp

bien a toi bigchris

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:28 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

je ne peux te le dire car je ne le sais pas
je reçoit de temps en temps des réponse a mes question mes je ne contrôle rien ...
bigchris1982

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:44 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

ok ca va merci quand meme

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: "MAISON HANTEE"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >
Page 11 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange