forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

"MAISON HANTEE"
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

Hello

Tu aurais un don Alex ?
Tu peux nous en dire un peu plus ?
Nous humain, avons tous un don en nous, faut juste le faire évoluer et écouter son esprit.

Au plaisir de te lire prochainement,
Très cordialement
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:35 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

Dam's a écrit:

Hello

Tu aurais un don Alex ?
Tu peux nous en dire un peu plus ?
Nous humain, avons tous un don en nous, faut juste le faire évoluer et écouter son esprit.

Au plaisir de te lire prochainement,
Très cordialement

c'est fait ici http://sosghosthunter.leforum.eu/t974-mon-experience.htm#4530

Dernière édition par did le Ven 18 Juin - 08:36 (2010); édité 1 fois
edwige
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:36 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

bonsoir
après les informations d'alexandre et en discutant avec une amie
et bien les 7 filles qui font des cercles se seraient bien de la famille paternel de mon fils et à mon avis de la grand mère plus toute ses soeurs ce qui feraient le nombre
et en discutant avec une amie elle me disait pour arrivé à un tel resultat c'est qui'elles sont d'un haut niveau en sorcellerie et vu le nombre de defunt qu'il y a eu dans cette maison ça les fortifie en plus
le résultat j'ai droit à un mélange de tout en paranormal quelle chance lol
et moi qui me posais des questions car depuis le 1 mai on dirait qu'on essayait de me donner des signes
comme un jour il y avait des traces de cire (bougie) en dessous du lit du petit de 21 mois maintenant
11 exactement et bien le lentement on recevait une convocation pour aller le 11 à la police
plein de chose bizar un jour en écrivant j'ai marqué heure et rien à voir avec ce que je voulais écrire et bigchris est passé qq jour plus tard et son reflexe était d'aller voir à la buanderie une horloge et il  m disait la dernière fois que je suis venu je l'ai mis sur 8h et l'horloge n'avait pas de pile et pourtant elle m'indique mnt 9h17 et 40 sec
beaucoup chose comme ça se passe depuis le 1 mai mais moi je fais attention mais chris pas trop
enfin moi j'aime calculé "tout" c'est pour ça que j'aime la numérologie chacun son truc
et puis aussi j'ai commencé à faire attention à tout ça car le week end du 1 mai mon fils et moi parlions et un biberon à la cuisine s'est mis a bouger tout seul
et merci à tous pour vos recherches bonne soirée Okay
bigchris1982

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 00:14 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

bonjour
ediwge et chris aller voir un peux le temoigniage de drakoland ou il parle d une investigation asser etrange qu il a faite ce la pourai etre interesent

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:20 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

bonsoir
bon on re viens de chez chris ou on na fait une video avec une camera nocturne et il y a qu elle que passage interesent
bien a vous
bigchris

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:57 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

re bonjour
bon je vous explique
hier soir on n est t aller chez edwige et chris ils on acheter une camera infrarouge a pret qu elle que reglage
chris est monter tout seulle an aux dans le noir rien de tres speciale
puit nous somme monter chris et moi les fille an son rester an bat a regarder la camera
on na deconer un peux an aux sur tout chris qui ma fait un rimeque lol
mais on na eter vite calmer Mort de Rire

bon on na pas baux coup d experience donc on ne s avais pas quoi dir ci ce n est que les question frequante on les a insulter un peux Shocked

on n est rester 20 minute dans la chambre chris ma dit un moment j ai l impresion quond serre mon coeur tres fort je me sens pas bien  quand on na regarder la video on voix une boulle blanche foncer sur chris remonter dans le coien superieur gauche puit redesent a tout vitesse pour revenir aux ralenti verre la camera et puit passer deriere moi et fait le tour de ma tete pour disparetre

on na u droit aux solle de la chambre qui vibre aussi
les fille qui eter an bat et qui regarder la tele nous on dit que quand j ai demander ci il s avais peur de nous elle s on entandu rire mais on ne la pas sur la video car on ne c est pour quoi elle enregistre une minute a chaque foit puit elle se relence aux bout de 1 ou 2 seconde et on na pas de chance la voix est juste a ce moment la

je vais metre la video sur youtube pour pouvoir la mettre sur le forum
bien a vous
bigchris

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:59 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

voilla deja une petite photo de la video ou on voix la boulle an question

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:44 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

Hum, je ne voudrais pas vous sembler trop critique, mais je crois que vous jouez avec le feu ... ce que vous faite, peut être carrément perçu comme de la provocation par l'Esprit ou les Esprits !!!
 Faites gaffe et prenez pas la situation a la légère les gars !
Au plaisir,
La Mort
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 13:00 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

comme dit la mort ce n'est pas du tous sécurisant de provoqué 
on doit resté courtois et polit avec eux c'est sur que dans Ghost Adventures ils y vont franchement  jour ca leur jouera des tour ....

donc a ne par recopier 
soyer prudent 

ce n'est que mon avis également 
bigchris1982

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:08 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

voici la fameuse video on l on voix peux etre un orb
http://www.youtube.com/watch?v=FxGjr4EU-4k

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2017)    Sujet du message: "MAISON HANTEE"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >
Page 12 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange