forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

"MAISON HANTEE"
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigchris1982

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:18 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

non je manque d equipement je viens juste de comander un dicta et un detecteur de chant electomanetique

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edwige
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

oui je vous l'ai dit de ne pas les provoqué moi je vis là bas et tant que ma maison n'est pas vendue je ne sais pas avoir un autre logement enfin cette nuit a été calme on voit des orbes passer mais sans gravité parfois un petit bruit mais on s'est dormir quoi enfin je crois aussi que le plus terrible s'est pris des vacances pour le moment on approche juillet lol
edwige
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:06 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

oui déjà la caméra c'est une de surveillance donc on ne sait pas faire ce qu'on veut car quand on voit les prix on court lol
oui de toute façon je sais qu'il y en a plusieurs car par exemple avant hier je vais chercher le chien qui était dehors elle rentre avec moi je vais chercher la lessive dans la salle de bain et je retourne à la buanderie et là comme par magie un boîte de lait était à côté de mon sèche linge en 2 min de temps ils font fort
mott
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:08 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

bonjour,
Je compati vraiment. j'aimerai pouvoir vous aider, mais je ne sait pas comment. j'aie essayé d'analysé la photo mais je ne suis pas du tout sur du résultat. J'aie utilisée 3 teinte différente: le vert indique ce que je suis sur d'avoir vu, le mauve est utilisé quand j'avais un doute et j'ai indiquer en bleu 2 grandes formes.
Je voulais savoir si une porte à été muré car il y a une différence très nette au niveau de la couleur des pierres qui pourrait indiqué la présence d'un autre pièce?

mott
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:34 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

J'aie tout d'abord regardé la vidéo  de façon normale et par moment l'image était beaucoup mois bonne, alors je l'aie regardé au ralenti (seconde par seconde) et je me suis rendu compte que le problème ne venait pas de l'image en elle même mais plutôt de se qui s'y trouvai. J'ai vu clairement au mois au minimum 5 entités distincte, une tache lumineuse évolué dans le haut ainsi que quelque chose traversée la pièce vers 26 sec.  A plusieurs reprise j'aie eue l'impression qu'ils étaient beaucoup plus nombreux au niveau de la porte.
Avez vous parlé durant l'enregistrement car j'aie entendu une voix d'homme à plusieurs reprise, l'on entent clairement une mélodie fredonnée,  vers 27 sec la voix d'une femme qui dit:" ça va pas ou quoi" quelqu'un lui a répondu(un homme?) et a nouveau "ça va pas ou quoi" j'entend également le bruit d'un souffle assez fort, plusieurs bruit successif  (se n'est pas des coups mais on aurait dit plutôt le bruit d'un couteau) se n'est pas le bruit des coups sur le meuble à côté du lit, et après j'aie entendu pendant un petit moment  trainer ou couper(couteau ou scie) quelque chose de lourd.
 quelque chose de lourd, j'aie entendu également à plusieurs reprise quelqu'un siffler.
J'espère de tout coeur que la situation va s'arranger 
edwige
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:58 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

bonsoir mottouri
merci pour ton descritif mais dam's et ghostfriend sont venu effectivement j'en ai plusieurs dans la maison
et plus que ce que tu as entouré de couleur il y en aurait + ou - 14 en tout bien sûre
pour le mur qu'on dirait qu'il est repeint je ne sais pas c'était déjà comme ça quand j'ai acheté la maison
mais on ne voyait pas le grand monde qui s'y cachait malheureusement
au début c'est comme j'ai expliqué à l'équipe oui on entendait parfois un enfant crier dehors et rien d'ailleurs souvent
comme si on déménageait des meubles on croyait que j'étais les voisins
et là au début mai la cata enfin voilà
et derrière le mur il y a le grenier de mon voisin mais eux n'ont rien
maintenant on cherche la solution pour faire partir ce grand monde mais dur dur
car il y en à un qui n'était pas là à l'investigation et c'est le pire d'ailleurs il m'en donne la chair de poule et une peur incroyable
si tu arrives à trouvé des infos ce serait super merci
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:12 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

bonsoir Edwige

je peux être disponible ce vendredi ou ce weekend pour un dégagement  si tu le désires...

Carine
bigchris1982

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:36 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

bonsoir carine
je suis sur le compte de big vu qu'on est chez lui mnt
merci pour la proposition mais malheureusement ce week end se net pas possible
à partir de lundi soir ça ne pose pas de problème tiens nous au courant et encore merci
bonne soirée

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:48 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

edwige que ce passe t'il depuis notre derniere visite 
edwige
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

pour le moment pas grand chose étant donné qu'on est pas souvent à la maison mais ils nous laissent dormir
ce qu'il m'étonne depuis que mon chat noir ne rentre plus chez moi et bien le pire de tous non plus
je me pose quand même des questions mais enfin ça va aller
et le soir mnt quand je ferme mes yeux j'ai des drôles t'image qui apparaisse genre avant hier je voyais un écran de tv blanc avec des écritures en noires mais je ne suis pas arrivé à voir quoi
ou bien comme si j'étais à l'extérieur de la maison que je regarde la fenêtre de ma salle à manger et il y a un garçon qui ressemble à mon fils en plus jeune et avec des vêtements que mon fils n'a pas
au sinon on fait avec qq truc qui bouge mais sans gravité quoi je ne me sent plus aussi stressé
et vous ça va
ah oui j'ai regardé les photos et big aussi mais on a rien vu
j'espère qu'il y aura encore des vidéos et des sons
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2017)    Sujet du message: "MAISON HANTEE"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Page 14 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange