forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

"MAISON HANTEE"
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:31 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

merci edwige 
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:56 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

salut chris1982, c'est arriver a mon oncle , en résumer il habitait sur une coline qu'il s'appeler la coline du diable , d'ailleurs il y en pleins qui si sont pendu(e)s , il nous a expliqués sans trop rentrer dans les détails qu'il entendait et voyait des choses , il a décidé de déménager , quand mon père est venu les aidez  , il a vue sur un des meubles une substance verdâtre , ils ont décidés de le laisser sur place , mes bon on dit que une hantité suis par tout la personne quelle  harcele  !, car mon oncle na rien fait lui, il a tout perdu  , est depuis je n'ais plus de nouvelle de lui et de ma tante , mes la seul chose que je peux te dire c'est que se qu'il a raconté par la suite me laisse très père plexe , bon courge a vous je pense que vous êtes entre de bonne main avec l'équipe .je pense très fort a vous dans cette épreuve . dixcy
MSN
edwige
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:12 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

bonsoir
voilà je crois que le pire est arrivé je crois que mon fils a été possédé il a réussi à détruire ma vie complète et celle de mon compagnon car je ne crois pas que un garçon seul de 9 ans puisse trompé plusieurs psychologue en 4 jours avec soit disant des tests et nous détruire comme il le fait ça avait déjà commencer un peu avant qu'on se rente compte de ce qui se cachait dans notre maison mais la c'est de pire en pire il y avait des moments que je le reconnaissait pas mais ici je ne crois pas que je me trompe car j'avais dit à dam's que ça faisait un moment que je ne sentais plus la grosse présence mais vu ce jour catastrophique et comme il m'a parlé comme par hasard sans que la psy soit là ce n'est pas vraiment un language d'enfant
la caractère de chris est de pire en pire je trouve de plus en plus insolent voilà je ne sais pas qu'est ce que je peux faire
tout ce que les psychologues trouvent à dire pour son langage c'est qu'il est très intelligent pour son âge hors qu'avant il ne parlait pas avec des mots comme ça
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:41 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

Bonsoir Edwige,

Je suis sure qu'il y aura une solution, courage...

Si vous avez besoin, nous sommes là...

A bientot

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 15:32 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

J'espère qu'il y en a une, car la psychiatrie n'a pas réponse a tout, facile de tout mettre sur le dos des maladies mentales, mais y a souvent autre chose, autre chose que la médecine se refuse a croire ou a envisagée. 
SYLVIE65
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:32 (2011)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

cela me fais froid dans le dos
vous êtes courageux
juste savoir si la situation c'est arrangée  

Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:38 (2011)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec vous, j'espère que les choses font s'arranger. Malheureusement, je ne sais pas quoi faire pour vous aider. Mais j'aimerai sincèrement. Bon courage, Yû
Membre nolimite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 09:43 (2011)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

Bonjour.

C'est éffectivment un cas trés étrange de par l'ampleur qu'il prend.
Trouver un bon medium n'est pas chose facile et malheureusement il y à 99 escrocs pour 1 personne honnète dans ce domaine.
Mais je suis sur que Dam's ou quelqu'un d'autre dans l'équipe devrait pouvoir t'orienter vers une personne digne de ta confiance.
Personellement je pense que ce cas serait une bon sujet d'étude pour 'SOS GhostHunter', et puis, d'aprés ce que j'ai compris il y a une médium parmi eux qui a deja du faire ses preuves, non ?
Amicalement, Taz.
bigchris1982

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:36 (2012)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

ooohhh  que c est vieux les début lol mdr

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:20 (2012)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

Effectivement ça remonte. Et bien Bigchris, si tu en profitais pour nous donner des nouvelles de Chris, Edwige et son fils !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2017)    Sujet du message: "MAISON HANTEE"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >
Page 15 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange