forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

"MAISON HANTEE"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigchris1982

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:34 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

la mort desoler pour les faute 

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:37 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

Merci Christophe ! Okay
AU plaisir,
La Mort
chris1982
Nouveau membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:04 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

pensez vous que ces "esprit" "antite" peuvent prendre possesion d une personne ou une partie d elle?
selon la reposne j aurai 2 faits a ajouter sur ce sujet
et aussi la dame qui est venue prier pour nous a recité une priere en latin il parait qu ils ont horreur du latin que ca les eloignent avez vous deja entendu cela???
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:14 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

Les Esprits malveillants ont horreur des prières peu importe la langue dans laquelle est est dite ! Pour plusieurs, ça provoque de la colère, de la frustration et les manifestations peuvent prendre de l'ampleur après une bénédiction ou une prière !
  Les Entités malveillantes et Démoniaques s'élèvent contre toute forme de demande auprès de Dieu ou d'Esprits de Lumière afin de les évincés de la maison. Ils sont en contrôle des lieux et tentent de le rester.
 Pour ce qui est de prendre possession d'une personne, il faudrait savoir d'abord et avant tout quel sont ces énergies qui habitent cette maison ... pour ce qui est de possédé une personne, il faut d'abord que l'Entité soit Démoniaque !!
Au plaisir,
La Mort
chris1982
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:18 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

que ceux tu dira par,
 quel sont ces énergies qui habitent cette maison??? 
chris1982
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:18 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

que veux tu dire par*
desole distraction
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:23 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

Je veux dire : il faut d'abord connaitre les énergies * Esprits* qui sont dans la maison .. a savoir qu'il y a surement des Esprits retenus contre leur gré et eux, ne sont probablement pas malveillantes et l'Esprit qui les retient, celui qui cause le plus de problème doit être un Esprit puissant , alors il reste a savoir de quel nature est cet Entité ! Un malveillant très puissant ? un Démon ? ( ce que j'évite toujours de citer en premier, car leur présence est souvent très remarqué et leur influence sur les habitants de la maison est très évidente ( en général ) ) .
Au plaisir,
La Mort
chris1982
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:39 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

je ne trouve pas la reponse a ma question car on ignore par qui on eshante ou plutot qui est en ces mur
mais je m explique quand meme
comme dit plus haut ma compagne a un fils de 9.5ans d une precedente union
qui nous cause de tres tres grave probleme actuellement
et ma femme a "faillit"le tuer
comme pousser par quelque chose et s est reprise avant de l etrangler ca ne lui ressemble pas
aussi il y avait un cadre dans le grenier avec une photo de lui seul (son fils)bien posee au dessus de caisses de rangement lorsqu on a vidé le grenier la vitre du cadre  etait cassees quand . comment...
un jour mecontent que ma maman ne le regardait pas il lui a lancer un regard terrifiant pas un regard de gamin vexer ou facher un regard....indescriptible
et enfin mardi matin je me suis lever premier ai pris ma douche et suis monter reveiller ma compagne elle avait l air de dormir mais
les yeux a moitier ouvert je ne voyais que le blanc de l oeil la bouche ouverte laissant apparaitre ses dents du haut et un teint de mort cette couleur que une personne decedee a ce blanc bizarre
et lorque pour la reveiller je lui ai dit "mon amour" doucement elle a reagi comme si ...
vous etes dans vos pensees et que on vous surprend  ce petit sursaut et elle a repris une couleur "normale"
voila pourquoi ma question peuvent ils "entrer en nous ou nous posseder physiquement et ou mentalement
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:49 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

C'est ce dont vous auriez dû raconter au tout début ! Il faut savoir que les Entités Démoniaques cherchent a isoler leur victime du reste de la famille, ils cherchent aussi a les monter contre les autres. On peut remarquer de l'agressivité, un comportement inhabituel, de la colère inexpliquée, une expression faciale différente et un regard différant aussi ... souvent, leur voix peuvent paraitre changée. Les personnes possédées ne sont plus les mêmes.
  C'est a toi que j'ai demander si il y avait plus de disputes qu'a l'ordinaire a la maison ???
  Les tensions, la violence, les injures, et souvent une force exagérée ... tout ce que je t'ai énuméré peuvent être un fort indice a une présence Démoniaque !!
  Alors, pour répondre a ta question, oui une Entité Démoniaque peut vous possédés !
Au plaisir,
La Mort
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:53 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

Je vais vous demander de faire un test ... asperge les membres de la famille avec de l'eau Bénite, fait bénir un bijoux, ( une chainette avec une croix, ou autre et fais leur porter le bijoux ... si vraiment une des personne est possédée, crois moi que tu le saura assez vite !
  Je me sens presque coupable de te dire tout ça .... j'aimerais trop que ce ne soit pas le cas chez vous ...
donne moi des nouvelles !
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2017)    Sujet du message: "MAISON HANTEE"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Page 3 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange