forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

"MAISON HANTEE"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris1982
Nouveau membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:02 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

je ne pensais pas que ca avait tant d importance
oui depuis que on est dans cette maison on a eu de tres grosses dispute parfois a en venir aux mains le comportement du fils de ma femme a tres fort changer
le fils de ma femme a de drole d expression par moment mais on n a pas preter attention a cela
des voix deformee si on peut dire comme ca non je ne crois pas
le fils de ma femme fait tout pour que l on se separe et il l a dit
on a l impression que tout tourne autour de lui qu il n ose pas en parler
 nous oui on se dispute encore mais moins pour le moment la je crois que notre amour est plus fort
et pour ma part il n est pas rare que j ai des coleres qui me prennent comme ca une rage m envahi mais j ai toujours remis ca sur la faillite et les problemes que cela engendre...
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris1982
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:06 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

le week end du 1er mai ma femme etait seule avec son fils dans sa maison
etant donner qu il y a des mesures judiciaires qui ont ete prises je ne peu et ne veux plus etre en contact avec son fils
mais elle avait peur dans la maison et a reciter un notre pere en presence de son fils il a ete malade les jours qui ont suivi
il  n est pas baptisé
lors du bapteme de notre fils commun dans l eglise il a pas arreter de gigoter comme si il etait mal a l aise est ce que ca reponds a ta question?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:14 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

Je comprends beaucoup mieux en effet ! Il aurait tellement fallu que vous commenciez par nous expliquer ces choses la ! C'est tellement important ! Les démons peuvent arrivés a diviser une famille, causer des problèmes inimaginables !!! Ils peuvent même arrivé a détruire tout ce dont en quoi vous croyez idéal pour votre famille ... souvent, ils sont la cause directe de tout les problèmes d'une même famille ... problèmes financiers, problèmes de couple, des enfants ... bref, ils peuvent vous bouffer une vie en moins de temps qu'il le faut pour le réaliser ! Ils incitent a la violence, a la haine, voire même au suicide ou au meurtre ... il faut être très vigilent !
Au plaisir,
La Mort
chris1982
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:22 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

tres vigilents mais que faire
je viens de refaire un mail a dam pour qu il me contacte et apres je fais quoi je brule la maison pour les faire perires par les flammes de l enfer...non je rigoles
mais comment faire
maintenant que je te connais un peu mieux je vois que je peux parler librement mais sans connaitre c est hard de lacher de tels trucs sur un forum
^question con mais est ce que parler avec eux peu aider parler pas prier pas incanter
leurs parler quand on rescends quelque choses ou qu ils se manifetent en faisant du bruit
je pense qu ils sont plus fort qu il y a un mois car avant c etait des broutilles qui bougaient maintenant c est des choses encombrente (pas lourde) qui bougent mais jamais devant nous
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:35 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

Je ne sais pas quoi te dire pour le moment ! Si il s'agit d'un Démon, je dis bien  SI , ni Dam's ni Carine ne pourront t'aider ... il faut beaucoup plus, un exorciste est un rituel autorisé par l'Église Catholique Romaine et fait par un prêtre exorciste rien de moins. Mais encore la , il faut en arrivé a cette conclusion  et pour se faire, il faut des preuves qu'il y a effectivement un Démon dans votre maison ... il faut des preuves, il faut une enquête sérieuses avec preuves a l'appui, un prêtre doit visiter les lieux et donner son rapport au Vatican ... seulement la, Ils prendront la décision , après avoir vérifier les preuves , qu'effectivement, il y a matière a pratiquer un exorciste ...  Une femme enceinte prends un gros risque pour son enfant a naitre en ces lieux ou il peut y avoir des Esprits malveillants, et encore plus si il s'agit de Démons, donc si il y a une femme enceinte dans vos connaissance, évitez qu'elle vienne a la maison.
  Pour le moment, ne parlons plus d'éventuels Démons, je ne voudrais pas vous faire encore plus peur .,.. soyons rationnel, essaye de répertorié tout les phénomènes et les comportements des gens de la maison ... pour en faire un espèce de référence !!!
Au plaisir,
La Mort

...
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:36 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

Ne met surtout pas le feu a la maison loool ça ne lui ferait rien ... il n'est pas vivant !!!
Au plaisir,
La Mort
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:05 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai lu la discussion, je pensais l'avoir déjà lu auparavant.

Malheureusement, je ne suis pas allé sur les lieux pour donner une impression (ressenti) de l'endroit, ces phénomènes se produissent-ils avec la présence de personnes complètement étrangère au lieu, un ami, voisin, ... ?

Si la présence serait vraie sur l'apparition d'un esprit à la fenêtre, vu l'âge de l'enfant, il est très difficile de voir si cela est exact ou non, cela dit, comme tu l'expliques, ce n'est pas logique dans le sens ou, un esprit demanderait d'ouvrir la fenêtre, peut-être que l'esprit, aimerait qu'on ouvre la fenêtre de l'intérieur, est-ce que, dans la maison, il y a pas eu une personne qui ne s'est pas suicider ?

Des objets se déplacent dans la maison, entendez-vous des coups sur les mûrs, des bruits à repetition qui n'ont pas lieu d'être.

Si cela peut t'aider , SGH peut venir chez toi, mener l'enquête afin de découvrir ce que veut ces esprits, nous demandons pas d'argent, tous nos services sont gratuits et nos déplacement aussi, durant l'investigation, en soirée, nous préférons avoir que 2 personnes présente sur les lieux, vous pouvez venir à plusieurs nous rencontrer, il n'y a pas de problème, mais durant l'investigation, nous préférons être le minimum possible vu la taille de la maison, être à 20 serait du gâchis.

Nous sommes un groupe sérieux, nous avons du matériel plus que correct pour communiquer et prendre des "souvenirs" avec des spectres, dans le passé, nous avons déjà eu des personnes chez qui, nous réalisons une investigation et que les propriétaires, avait joués avec nos cameras infrarouges, quand nous voyons que les "appelant" veulent jouer, nous annulons l'écoute tout simplement et l'enquête coupe au court , malheureusement, dans un cas comme celui-ci, c'est des heures perdues pour tout le monde, là c'est moins cool, on demande pas d'argent en retour pour le temps que nous avons passés chez la victime ainsi que à l'écoute des enregistrements (audios + vidéos + photos), on apprécie pas

Si tu veux avoir les membres de SGH chez toi, contacte sos-ghost-hunter@live.fr (tu peux ajouter a ta liste MSN), ça sera plus facile pour le dialogue en direct.

Merci à toi
A très bientôt,
Courage

Cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:28 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

Super Dam's tu vas pouvoir aller voir de près ce qu'il en est ??? C'est vraiment génial ! J'espère sincèrement que vous pourrez y détecter quelque chose !!
 Oui comme tu le dis, il ne faut pas gâcher l'enquête comme celle que vous avez mené et ou quelqu'un avait compromis tout vos efforts !
  Bonne chance Dam's et on attend des nouvelles de l'enquête avec impatience !!
 Si par contre il s'avérait qu'une présence Démoniaque se faisait sentir, de grâce faites attention et n'insistez pas .... je m'inquiète pour vous, car avec mes connaissances dans le domaine, je sais a quel point ils peuvent être dangereux ! Je n'ai jamais eu  a faire avec des Démons ( si toute fois il y a Démon ) mais je sais de quoi ils sont capable !
 Au plaisir,
La Mort
bigchris1982

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:28 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

bonjour dam"s

pour te repondre a listoire de la fille
an faite c est ma belle fille qui de puit plusieur jour viens dans notre chambre tout les nuit je lui est donc demander pour quoi elle venais et pour quoi tout les soir quand je la monte coucher elle ne veux plus rester tout seulle dans ca chambre elle ma ditqu il y avais qu elle qu un a la fenetre un fantome je lui et dit
quesse qu il veux? elle me dit ouvrire le fenetre
il est gentil ou mechent ? mechant
un homme ou une femme ? un homme
etrangement je resent une presence la meme que chez chris1982 mais elle semble ne pas voulloir ou pouvoir rentrer car je la sens comme ci elle eter deore
ah oui et je lui est demander pour quoi papa ne le voix pas elle ma dit il a peur de papa
ce qui est etrange c est que l esprit que je sans chez chris1982 a comme peur de moi est me fuit quand je le suit
voilla pour la partie de la fenetre

bien a toi bigchris

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:20 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

Bonjour Chris et Big, je suis un modo de ce forum mais je possède également des dons de médiums. En effet, il ressort qu'il y a pas mal d'entités errantes via vos photos.

J'habite Charleroi ( Farciennes ) et je peux donc me déplacer avec l'équipe SGH afin d'enquêter et si réel besoin, vous soulager d'une bonne partie de ces âmes.
J'espère donc que vous accepterez la proposition de Dam's, en vous rappelant que SGH est une équipe sérieuse, qui commence à faire ses preuves et dont on vous garanti une enquête de qualité.

N.B pour Dam's : je pense que trois équipes de 2 seraient l'idéal, la maison a l'air assez grande et on pourra plus aisément énquêter sans toutefois se marcher sur les pieds.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2017)    Sujet du message: "MAISON HANTEE"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Page 4 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange