forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

"MAISON HANTEE"
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:43 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

lol j'ai aussi une maison a Chatelet sur le ring, près du Traffic. Je passerai de la semaine dans les environs voir si j'arrive à ressentir la maison.
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigchris1982

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:46 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

ah ben ci tu veux je te dit la rue mais pas le numero comme ca on verra ci tu peux la ressentir la maison

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

Oui à la limite. J'y passerais même bien demain tiens après avoir reconduit ma fille.
bigchris1982

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:57 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

c est a la rue de la limite

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:59 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

ok et bien demain je passerai dans la rue ^^
bigchris1982

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:26 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

ok

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:34 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

bonsoir
voici les nouveautes
le fils de ma femme lui a dit qu il entendait marcher des gens avec des sabots que il faisait souvent des cauchemards avec un monstre elle lui a montrer la photo du grenier il a montrer directement le visage et a dit que c etait lui
il dit aussi qu il y a des gens qui lui parlent
j ignore ce qu ils disent
elle vient de me telephoner en me disant que le miroir de la sdb est de traves et pas un peu
hier soir elle a bruler des objets qui venaient de chez ses ex beau parents (elle a fait un feu au bou du jardin avec papier carton)
lorsque elle a jete les objets les flammes sont devenues bleue...
la maison ce trouve a pont de loup et d apres les dernieres info elle aurait ete abandonnee quelque annees pourquoi???
pour ceux qui viendront on vous expliquera plus en details ca ferait trop longs icisauf si ca a de l importance
bigchris1982

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:48 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

ah tien ca fait long temps chris lol

j ai u des new mais tu est surement aux courent dsl j avais oublier mon gsm chez mais parent
ma mere a dit que quand elle eter petite sa maraine habiter a coter une femme et sa fille eter la puit ca ter un italien puit elle a eter a l habandon un sertien temps
comme je t est dit hier soir il a qu elle que chosse avoir avec lui je vais te sonner pour quond s arenge faudrai que je voille le gamien

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:05 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

je viens d avoir ma femme au tel voici ce que son fils a entendu c est paniquant
le soir de la pleine lune il faut faire un cercle de bougie espacee de 5cm et on verra apparaitre satan pour le combatre il faut l entourer d eau
je ne sais a quel moment mais les voix lui on dit que les spectres etaient des ombres noires avec des yeux rouges...
il n est absolument pas au courant des photos et de ce que on dit de la maison car il vit une semaine sur deux dans la maison et nos recherchent on commencer le venrdedi qu il est parti chez son pere
les voix d apres ce qu il dit son gentille et c est un coeur pur ou un adulte qui doit le combattre
et que pour savoir si ils sont gentil ou mauvais c est que les mechants donnent des frissons et on a peur
ca devient grave
chris1982
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:18 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

ah j oubliais et que les mechants attaquent quand on dort
mais ca la mort m a deja fait part de cette facon d agir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2017)    Sujet du message: "MAISON HANTEE"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >
Page 6 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange