forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

"MAISON HANTEE"
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:15 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

Dam's est très occupé ces temps-ci, le déménagement, la nouvelle maison et tout !
 »Envoie-lui un message.
Au plaisir,
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigchris1982

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:27 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

bonjour
moi je croit plus taux que le sgh de vrais placer des camera dans la maisson et quiter les lieu on n an vera plus sur les video
et puit inversire la maisson mais y aller discretemet aux debut

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:33 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

Il est certain que des caméras fixes et des enregistreur disposés dans des endroits stratégique pourrait apporter de bons résultats ! Il y a plusieurs façon de faire enquête, et ils ont la leur !
  Personnellement j'irais a 3 personnes ... mais bon d'autres iraient avec plus de gens ... c'est chacun sa façon de voir !
Moins de monde possible apporte de meilleurs résultats c'est évident !
Au plaisir,
La Mort
chris1982
Nouveau membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:36 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

le fils de ma femme a dit aussi
lorque on parle d "ames perdues" il dit que les gentilles preferent que on les appelle LANDE
on a verifié au dictionnaire ce que voulait dire ce mot et on a trouve "ames perdues"
sincerement j ignorais qu un mot pareil pouvait exister et j ai 27ans lol
comment un gamin de 9ans peut il le savoir...
bigchris1982

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:38 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

oui c est sur que tout le monde a ca facon faire
bien a toi
bigchris

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:39 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

je me doute que dam's est tres occuper je ne lui en tiens pas rigueur
ca qui me ferait plaisir c est juste un contact avec lui ou qu il charge d autres personnes de faire une approche ou autre qui pourrait nous "rassurez" nous "aiguillez"
ou que sais je
cordialement
bigchris1982

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

ah chris
moi je panser un un truc demander a drakoland de venir justque chez toi ne fusque 5 minute juste pour avoir son avi sur ce qu il restent dans la maisson

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 16:26 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

Hello les amis,

Oui, nous pouvons venir jusqu'à chez toi, pour cela, rempli le formulaire suivant >> http://sosghosthunter.be/appelez-nous.html

Nous passerons chez toi dans les plus brefs délais, tout dépendra malheureusement, du déménagement, cela est très fatiguant, de plus, qu'il y a pas mal de travaux à faire dans la maison Confused fini pour le 11/06/2010 au plus tard

Mais contacte nous vite, car nous allons prochainement, ne plus avoir de connexion internet ... donc, ton numéro et adresse est assez importante si tu souhaite que nous venons chez toi Okay (avant vendredi) sinon, on lira le mail, après le 11 Neutral

Au plaisir de te lire
Très cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
chris1982
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 04:38 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

Bonjour bonsoir,
c est avec angoise nausee et larmes aux yeux que j ecris ces mots
je ne rigole plus du tout et ma compagne non plus
on a reprit possession des lieux vendredi soir
la nuit de vendredi a samedi calme si ce n est que quelqu un m a recouvert tant que je dormais j ai cru de c etait ma femme mais elle m a affirmer que ce n etait pas elle
 samedi a dimanche rien de tres particulier a part quelques bruits on se dit chouette il est enfin parti

cette nuit 23H ET 4H30 a ete la pire de toutes
on a quitter les lieux et sommes retourner chez ma maman
on s est endormi a notre habitude ma femme blotie dans mes bras elle est vite tombee endormie mais sa mais bougeait tout le temps comme des contractions des doigts je me suis dit qu elle etait nerveuse pas grave
je ne sais plus a quel heure elle m a saisis le visage et m a serrer d une main je me suis reveiller en sursaut et l ai reveillee elle avait l air etonnee de ce que je lui disait
vers 3h30 elle s est reveillee j etais debout a cote du lit endormi elle a pas oser me reveiller ca a durer 5min d apres elle puis me suis recoucher comme si de rien etait
et vers 4h20 elle s est reveillee debout dans la cuisine
la on a tres peur ca rigole plus du tout
JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ NOUS
dede07
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 05:13 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

bonjour chris 1982 dit moi sa ne rigole plus du tout dans ta maison
essaye de t'en separer car les entiteé s'acharnes sur toi a voir
tu t'est renseigner pour un exorcisme ou autres car la sa devient
vraiment inquietant pour toi et ta famille vous ete plus du tout en securiteé la
helas moi je ne peut rien de mieux pour toi fait appel sur se forum a quelqu'un de competant
car il faut faire quelque chose rapidement.
bon courage et a bientot

david
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: "MAISON HANTEE"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange