forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

"MAISON HANTEE"
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:41 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

Je ne crois pas que la lumière pourrait les repoussés, par contre ça vous fait sentir plus en confiance ( moins de peurs), alors laissez la ouverte toute la nuit ! Quand ils agissent de nuit, c'est qu'ils sont plus actifs en cette période et profitent de notre vulnérabilité ( notre peur du noir et de ce qui s'y cache), la nuit leur est plus profitable car notre Esprit, en période de sommeil , quitte notre corps de chair et évolue momentanément dans leur dimension, donc, ils peuvent nous atteindre plus facilement. Donc, selon ce que j'en penses, la noirceur n'a probablement pas vouloir dire autre chose que ça !
Au plaisir,
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edwige
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

bonsoir
je suis la compagne de chris1982
je peux vous dire que ce n'est pas amusant d'être dans cette maison
ce que je sais aussi c'est que mon fils de 9 ans on ne lui en a pas parlé et ne veut plus resté en me disant qu'il entent des voix mais aussi entend des bruits comme des sabots un fusil qu'on charge et plein d'autre chose
Elisa
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

J'imagine bien Edwige que ce n'est pas drôle  Sad

Nous avons vécu avec un effet de Poltergeist pendant 2 ans et nous étions plutôt déconcertés au début.. Là, ton fils entend des bruits qui peuvent l'effrayer effectivement !

Je ne peux pas te donner de conseils à ce sujet.

Pour ma part lorsque je l'ai vécu j'ai procédé à un rituel de purification et des prières pour le repos de l'âme qui s'était établie chez nous.
edwige
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

bonsoir
pour ma part depuis que mon fils est revenu ça recommence des bruits à l'étage
pourtant aucun animal en haut
hier impression que qqun courait à l'étage
aujourd'hui qqun qui fouille dans les armoires
et mon fils ne veut vraiment plus dormir là bas donc je vais chez ma soeur mais pas évident j'ai insister un peu mais il se met à trembler et pleurer en disant qu'il entend tjs les bruits de sabots ....
et que satan lui dit de ne pas m'écouter mais ne s'essaye pas de savoir quoi d'autre car une amie de ma soeur l'a déconseillé car ce n'est pas bon pour le gamin et vu en plus qu'il dit qui en un qui le suit même à l'école
enfin bonne soirée
bigchris1982

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:55 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

bonjour
tient qu elle bonne surprice de te voir ici lol

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:47 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

C'est presqu'a se demander si ton fils ne serait pas étranger a ces phénomènes ... Avec tout ce que j'ai pu lire a son sujet depuis le début, je me dis qu'il n'est pas impossible qu'en effet, que les phénomènes s'intensifient en sa présence ....
  ... Je ne peux pas émettre d'hypothèse sérieuse a son sujet, par contre ça mérite qu'on s'y arrête !
Au plaisir,
La Mort
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:02 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

Hello tout le monde,

La Mort a écrit:
Je ne crois pas que la lumière pourrait les repoussés

Je dirais que la lumière du soleil et de la lampe artificielle repoussent les entités, les lumens détruit partiellement les entités.

edwige a écrit:
bonsoir
pour ma part depuis que mon fils est revenu ça recommence des bruits à l'étage
pourtant aucun animal en haut
hier impression que qqun courait à l'étage

Nous passerons chez vous avec l'équipe avant la fin du mois de Juin 2010.

Très cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
bigchris1982

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:27 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

bonjour
je confirme ce que dit dam"s a pret une petite experience

bien a vous
bigchris

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:11 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

c'est ce que je me disais un peu avec la lumière mais maintenant je sais qu'il n'y en a pas que 1 chez moi
et à mon avis ils n'ont pas tous peur de la lumière vu qu'il y en a un qui s'amuse à allumer et éteindre de temps en temps les lampes mais celui là n'est pas tout le temps là car quand il est là j'ai une impression de picotement ou comme une crampe à mon crâne bizar mais c'est comme ça et je suis vraiment pas bien dans ma peau par contre vers midi on dirait qu'ils sortent de la maison jusque vers 17h en général ou quand on rentre on a vraiment l'impression d'être espionner
bonsoir
bigchris1982

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: "MAISON HANTEE" Répondre en citant

bonsoir
c est celement mtn que tu remarque qu il n y an na pas qu un lol
il y a plusieur presence chez toi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: "MAISON HANTEE"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >
Page 10 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange