forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photo/Appart normales ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liliGo
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:48 (2010)    Sujet du message: Photo/Appart normales ? Répondre en citant

Bien le bonjour.

Je suis toute nouvelle sur le forum. J'ai visité à peu près tous vos topic avant de m'inscrire. Qui, cependant, sont très intéressant ! Smile

Il y a un an d'ici, avec mon ex-copain, nous sommes allés sur le toit de mon ancien appartement. Normalement, ce toit n'est pas accessible mais il est solide, c'est une plate forme et donne sur le chemin du parc d'à côté alors nous y sommes allés.

Nous avons fait près de 30 photos de nous. Seulement, quand nous avons mis les photos sur le PC..Une photo assez spéciale en est sortie.
Pour ne rien vous cachez, elle m'a fait peur. Confused

Si vous remarquez, ils y a des petits points rouges sur la photo mais ce sont des pixels morts qui apparaissent sur la totalité des photos ^^'
Ensuite, l'espèce de fumée bleue, je pensais que c'était la queue de ma chienne qui passait à ce moment là mais non, sa queue est a droite. Smile
Nous sommes tous deux déformés et on dirait que mon copain a un visage blanc par dessus le sien
Et moi..J'ai vraiment l'air d'une "Handicapée" si je peux me permettre.

De suite, j'ai essayé d'avoir des informations concernant cette photo.
Mon photographe m'a dit qu'elle n'était pas normale et vu toutes les photos que j'ai prise avec cet appareil (Simple), ce n'était pas logique que cette photo donne un tel résultat.

Par après, je suis allée à la librairie, à côté de chez moi, afin de me renseigner sur cet appartement.

J'ai recueilli qu'avant cet appartement à deux locataires, c'était une grande maison.
Un couple et leurs 2 enfants y vivaient dans le passé. Les deux enfants ont grandi, bien évidemment et ont quitter la demeure familiale pour s'installer avec leurs conjoints. Le père est décédé assez jeune par la suite. Ensuite..La mère a commencé à être assez agressive avec les couples qu'elles croisaient. Notamment avec le libraire qui venait de se marier à son tour. Elle détestait tous les couples à se qu'il m'a dit.

* Dans cet appartement :: Mon ex beau-père ne se sentait vraiment pas à l'aise (Il ne vivait pas avec nous). Il disait que la seule pièce où il se sentait bien était la chambre de ma mère qui donnait sur la salle de bain.
Une chose qui me faisait vraiment flipper :: La lumière du hall clignotait. Mais elle clignotait seulement quand deux personnes étaient trop proche l'une de l'autre. Régulièrement, c'était quand j'étais avec mon copain, au moment des "Au revoir".
Par contre, quand j'étais avec ma mère (J'ai fait le test), la lumière restait allumée et rien ne se produisait.
=> Certains objets ont également disparu (Le secteur pc de ma mère, le GSM de mon copain, un billet de 50 euros ainsi qu'une bague que mon copain m'avait offerte)
Nous pouvons admettre que les 50 euros ainsi que le GSM sont tombés dans la rue mais le recharger du PC :: Impossible car il était toujours à la maison. Et pour la bague :: Ma mère et moi sommes formelles, je l'avais laissée dans la salle de bain, justement pour ne pas la perdre car je suis allée à la piscine.

Le jour du déménagement, rien de tout ça n'a été retrouvés..

Voici la photo prise en espérant avoir une réponse à ma question Very Happy

Désolée pour la longueur du texte mais j'ai essayé de faire au mieux. Et désolée aussi car je ne suis pas passée par la rubrique présentation mais j'y vais de ce pas ! (Enfin, dans quelques minutes).

Merci beaucoup pour vos futurs réponses et bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:55 (2010)    Sujet du message: Photo/Appart normales ? Répondre en citant

C'est assez troublant effectivement ! Ton copain a vraiment l'air déformé ... étrange photo ! tu l'a fait analyser par quelqu'un d'autre de compétant ?
 Étrange histoire en effet, mais je ne saurais quoi en dire !!
Au plaisir,
La Mort
liliGo
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:47 (2010)    Sujet du message: Photo/Appart normales ? Répondre en citant

Merci La mort Smile

Non, je ne l'ai pas faite analysée car je ne sais pas du tout à qui m'adresser..
Si par la même occasion, quelqu'un sait me renseigner vers qui me tourner pour ça..

Merci !
liliGo
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:20 (2010)    Sujet du message: Photo/Appart normales ? Répondre en citant

Personne pour m'aider?

Désolée si j'ai posté au mauvais endroit, la photo est bien mise mais le texte, je ne sais pas Crying or Very sad
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:02 (2010)    Sujet du message: Photo/Appart normales ? Répondre en citant

bon je viens d'étudier ta photo.

Aux premiers abords, je n'y ressens rien. A vrai dire, la photo me laisse même perplexe. Je m'explique.
Au premier regard, on dirait une photo truquée, cette impression  qu'on a morpher le visage de ton copain et qu'on a juste fait un mauvais copier/coller d'un visage sur le tien.

Bon ceci dit, ça ne veut strictement pas dire que je ne te crois pas du tout mais il est vrai que nous sommes ici bien obligés de regarder aussi à démystifier parfois quelques plaisanteries douteuses comme nous en avons dejà fait les frais.
Par contre, il est vrai que si on peut douter pour les visages, il n'en est pas moins que la fumée bleue est assez étrange et a déjà été constatée sur des photos dont la véracitée n'a pas pu être forcément mise en cause.
En partant donc du principe qu'elle est authentique, je dois avouer qu'elle est logique à ton histoire.

D'ailleurs revenons à ton histoire. Un truc me trouble. A quoi devait servir ces 50 euros ? Et ta mère aurait-elle un contact avec qui une relation plus qu'amicale se serait faite via ce même ordinateur ?

Il semblerait que cet esprit serait jaloux des hommes et ne verrait pas d'un bon oeil l'arrivée d'une personne masculine au sein de la maison. Cette femme est-elle décédée ? Si oui, dans la maison ou ailleurs ? N'avez-vous rien retrouvé qui aurait pu lui appartenir quand vous avez emmenagée ? Existe t-il une pièce ou les hommes sen sentent mal au point d'avoir la tête qui tourne, l'impression qu'ils vont faire un malise, etc..

Merci d'avance pour tes prochaines réponses et franchement désolé si ma première approche de ta photo aurait pu te choquer.
liliGo
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:11 (2010)    Sujet du message: Photo/Appart normales ? Répondre en citant

Ta réponse m'a interpelée drakoland

Mais je trouve tout à fait normal d'avoir un doute sur cette photo. En tous cas, je ne m'y connais en rien question trucage.

Autrement..Pour te répondre :: Les 50 euros, je ne sais plus du tout se que je voulais en faire, à vrai dire..Je ne sais même plus à qui je les avais reçu =/ Et pour le pc de ma mère, je viens de lui en parler..C'était son ancien pc, elle a connu son ex-copain par internet et donc, par ce pc. Et, pendant leur relation, ils continuaient à discuter par pc. Et pour le Gsm de mon copain, la dernière fois que lui, ma mère et moi l'avons vu, il était dans le canapé.

Aucune personne n'est décédé à la maison d'après le libraire mais je ne sais pas du tout où ils sont décédés..Peut être à l'hôpital, tout simplement.

Dans notre appartement, mon ex beau-père ne se sentait bien que dans la chambre de ma mère. Mon grand-père ne s'y sentait pas à l'aise non plus. Pour le peu qu'il venait, d'ailleurs..Et..Au début de la relation entre ma mère et son compagnon (Février 08), elle a commencé à faire des crises d'angoisses en journée. Ensuite, elle faisait de grosses crises d'angoisses où elle n'osait presque plus sortir de chez nous et ensuite, ça s'est arrêté progressivement (Octobre 08). Et ensuite, nous avons déménagé (Mars 09).

Si il faut, je peux envoyé la photo précédente cette photo ainsi que la suivante.
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 07:09 (2010)    Sujet du message: Photo/Appart normales ? Répondre en citant

Hello

Merci pour la photo, dans la photo, rien d'anormal est présent, la photo prise, est avec un appareil numérique ?

Pour ma part, je n'ai jamais vu , une photo, avec des esprits qui remplaçaient les personnages présent, je ne dis pas qu'elle soit trafiquer, mais il peut avoir un défaut dans l'appareil ou pellicule.

Merci pour cette photo.
Si tu as d'autres photos, n'hésite pas !

Très cordialerment,
Dam's
Visiter le site web du posteur
liliGo
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:26 (2010)    Sujet du message: Photo/Appart normales ? Répondre en citant

Salùt !

Au départ, je ne pensais pas du tout à un esprit. La même chose pour la lumière clignotante.

Seulement, à force, j'ai eu des doutes et honnêtement, je n'étais pas à l'aise

La photo à été prise avec un numérique, oui :: Olympus Lens ; 3.2 Mégapixels. AF 3X Optical. 300 Digital.

Se qui m'a inquiéter, c'est le fait d'aller avec la photo et avec l'appareil photo chez ma photographe qui me dit que ça n'est pas possible.
L'appareil venait de leur magasin également. Un défaut dans l'appareil pourrait être possible mais je n'ai jamais eu aucun soucis avec celui ci mis à part les 2-3 pixels morts qui ne peuvent pas crée une chose pareille :O

Il y a à peu près 5 mois, j'ai montré la photo à un ami..Il m'a dit qu'il y avait quelque chose d'étrange dans l'œil droit de mon copain?

Mais comme je ne m'y connais pas beaucoup, je ne peux rien dire sur cette photo. Juste qu'elle n'était pas censée apparaître comme ça.

Merci Smile
liliGo
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:20 (2010)    Sujet du message: Photo/Appart normales ? Répondre en citant

Salut !

J'ai attendu assez longtemps pour peut être avoir une réponse mais toujours rien Question

J'ai posté cette photo sur plusieurs site mais personne n'a su me répondre =/

Même si je dois me tourner vers un autre site ou montrer cette photo à quelqu'un en particulier, ce serait gentil de m'en avertir..

Merci bien..
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: Photo/Appart normales ? Répondre en citant

Hello,

Malheureusement, je ne vois rien de spécial dans la photo, à part une formation de pixels ecrassés, déformés, tu as d'autres photos qui a ce genre de phénomène, avec cette personne , dans des lieux différents ?

Cela pourrait être le fait que l'appareil ai capté peu d'energie (lumière) qui aurait fait, ou bien, la personne était en déplacement à ce moment là ?

Je vais poser la question à un photographe, je vais voir ce qu'il me dira, je te dis quoi, demain en fin de journée.

Très cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Photo/Appart normales ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange