forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

experience de puit mon anfence
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigchris1982

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:17 (2010)    Sujet du message: experience de puit mon anfence Répondre en citant

bonjour
tout d abore pardont pour les faute

bon ca a commencer quand j etais enfant a voir des ombre puit petit a petit ca evoluer a voir des personne mort fisiquement mais b elle et bien de vent moi quand un anfent racompte ca a c est parent tout suit il est fou c est l imagination tu a rever les excuse habituel bref j ai du mi faire puit ca c est calmer

un jour le frere de ma mere  demenage il rachete une maisson mais parent vons leur donner un coup de mien pour l aider il eter separer de ma tente ariver de vent la maisson j ai senti une hodeur et une presence de mort et ce meme dans la maisson le jour meme en rentrent a la maisson j ai dit a ma mere que la maisson eter la mort et que j avais vu un mort dans la salle de bien la tete contre la begnoire et plien de san dans la piece je vous l aisse deviner la reaction de ma mere croillient qu il me manquai une casse deux jour a pret ma mere resoit un coup de fille je l en tant ce mettre a pleurer je ca vais ce qui cetter passer etrangement mais je le s avais j ai dit a ma mere tente christine est mort elle ma dit oui
elle c est suicidee une balle dans la tete justement dans la salle de bien la tete sur la baignoir et plien de san dans la piece d apret le temoigniage de mon pere a ma mere qu il lui racomptat an revenent des lieux.

tout jour dans la meme categorie une des mais autre tente etais a l hopitalle gravement mallade an fasse terminale pour dir un jour a 03h20 du matien je vais reveillier ma mere en lui disent tente paullet est morte elle me dit mais nn elle est juste mallade ca va aller va te recoucher c est rien 15 minute a pret on lui sonne et lui dit que c est fini elle est decedee

ma grand mere coter maternelle eter gravement malade mais parent l on requelit pour prendre soit d elle un jour ou j eter la avec ma femme je dit a ma femme aux jour d huit c est fini elle va partire ce jour la elle est decedee

j an n est encore d autre que j expliquerai aux fur et a mesure comme d autre chosse qu il me sont ariver des plus etrange

bien a vous bigchris

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:45 (2010)    Sujet du message: experience de puit mon anfence Répondre en citant

Ouais, a ce que je vois, tu as eu des expériences assez particulières ! Quel âge avais-tu au moment de ces évènements ??? Vers quel âge tu as cesser de ressentir ce genre d'évènements ?
Au plaisir,
La Mort
bigchris1982

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:44 (2010)    Sujet du message: experience de puit mon anfence Répondre en citant

oh je ne serai plus te dire a qu elle age mais de puit mon anfence jusqua aux jour d huit
mais ca na j amais cesser c est tout jour actif je vais dir je m y suis juste habituer pour justement ne plus en avoir peur et pouvoir garder ca pour moi car ci tu racompte tout ca a qu elle qu un la plus par du temps tu est fou
un exemple que chris1982 pourra confirmer
an allent chez lui prendre les photo dans ma voiture j ai dit a ma femme dans la chambre du garcon il y a une piece et dans cette piece il a une trape qui donne dans le grenier
ariver chez chris on n est monter chuit aller dans la chambre du garcon et j ai montrer la trape hor que j ignorai qu elle eter la

un autre la copine de ma femme lui envoi un sms lui disent ma puce j arive j ai qu elle que chosse a te dir elle arive a la maisson et sans qu elle dise un seulle mot je lui dit toi t est enceinte elle ma repondu comment tu le c est

encore une autre que chris peux confirmer avec un jouai que le petit garcon est revenu avec ca femme me dit qu il etai revenu avec un jouai de chez son pere j et regarder et j ai dit c est ce lui la et cetter bien ce lui la

des foit ca m arive aussi avec des sms que ma femme re soit je lui li le sms avent meme qu elle ne le lise

il y a plien de chosse comme ca qu il m arive mais sans s avoir d ou ca me viens ni comment je fait

voilla an gros ce que je peux te dir et encore pardon pour les faute

bien a toi bigchris

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:48 (2010)    Sujet du message: experience de puit mon anfence Répondre en citant

Je vois ... donc, enfant, tu étais probablement ce qu'on appèle les enfants indigo !!!
Au plaisir,
La Mort
bigchris1982

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:13 (2010)    Sujet du message: experience de puit mon anfence Répondre en citant

c est quoi un enfants indigo???

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:32 (2010)    Sujet du message: experience de puit mon anfence Répondre en citant

Fait une recherche sur google, ce serait trop long a expliquer ... en gros, ce sont des enfants qui ont des dons particuliers dans le paranormal !
Au plaisir,
La Mort
bigchris1982

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:52 (2010)    Sujet du message: experience de puit mon anfence Répondre en citant

oui vais regarder merci
mais ce que je ne comprent pas c est que j ai encore ce don je vais dir
et comment je pourai faire pour l intensifier l ameliorer
et pourquoi moi ? ca viens comme ca ?

bien a toi la mort

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:09 (2010)    Sujet du message: experience de puit mon anfence Répondre en citant

ah ok mais je ne pansse pas avoir tout comprit lol mdr

je serai donc capable d avoir un don paranormale

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:23 (2010)    Sujet du message: experience de puit mon anfence Répondre en citant

cette phot a eter prise chez une ami aux tout debut que j eter avec ma femme
on peux voir une forme deriere nous sur le mur a droit hors on na deja re fait de photo mais il ni a plus rien

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: photo Répondre en citant

cette photo une forme a droit de nous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2017)    Sujet du message: experience de puit mon anfence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange