forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

experience de puit mon anfence
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigchris1982

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: experience de puit mon anfence Répondre en citant

tien je n arive pas a l aficher

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigchris1982

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:55 (2010)    Sujet du message: experience de puit mon anfence Répondre en citant

encore une hautre experience
un jour j ai vu une cluiere an boit qui eter posser sur un mache de caserole c ette cuilliere est tomber par terre et puit a fait le tour de la maisson avent de s areter contre un mur

chez moi sur la table de salon j ai une bougie en boulle et un petit vasse quond retrouve souvent le matien aux millieux de la table hors qu elle sont aux bord de la tablle avent de monter coucher

lors des travaux chez moi car j ai acheter une maisson et tout renover il y avais une croit an boit je ne suis pas croillient j ai prit la croit et l ai jeter sur la tat de grava dans mont anexe puit je suis parti j ai fermer deriere moi le l an demien quand je suis revenu la vroit eter dans le millieux de la maisson et etrangement plus personne ne voullai sans debaraser on la donc acrochez la ou elle eter et puit elle a disparue personne ne c est ce qu elle est de venue

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:25 (2010)    Sujet du message: experience de puit mon anfence Répondre en citant

j an maitrer aux fur et a mesur car j an n est plien d autre
mais la derbiere an date est l histoire de la maisson de chris1982

il me disait qu il y avais du bruit chez lui le nuit des chosse bizare qui ce passai un jour il sont venu a la maisson lui et ca femme et on na parller de ca je lui et dit tu veux s avoir ci il y a qu elle que chosse dans ta maisson on va y aller et je te le dirai
on n est donc parti chez lui dans la voiture je dit a ma femme que dans la chambre il y a une piece et dans cette piece il y a une trape
ariver chez aux je suit rentrer dans la maisson me suis diriger dans la chambre du gamien et de couvere cette trape hors que j ignorai son exsistence c est allor que j ai des presence don une dans la piece a coter qui m atirai plus je me suis diriger dans cette piece ou il y avais une autre trape j ai fait des photo du grenier

puit on na parller un peux notamant du jouai du gamien de j explique plus aux

an suit on eter dans la chambre du gamien j ai du aller aux wc
je suis donc desendu et j ai senti qu il y avais qu elle qu un dans la cuissine je suis desendu tout doucement et lui reculai plus j avencais pour en fin qu il ca retrouve dans le salon
et puit il est parti

on n est desendu prit qu elle que photo de la maisson puit an les regardent j ai montrer la phaoto du grenier et dit ce qui me semble etrange c est cette tache qui forme un cadre sur ton mure je ne serrai pas etoner qu il y a qu elle que chosse

an suit an parllent dans la cuissine je les de nouvaux resenti dans le sallon comme si il eter re venu voir si j eter la et qu il avais peur de moi

j ai dit a chris et ca femme il n y a pas qu une seulle presence ici il y a ton grand pere chris pour t aider surement mais il n est pas tout seulle c est pas bon

puit on n est parti le l en demien j ai regarder les photo de plus pret et de couver ce qu il y a sur le pand de mur du grenier et qu elle que orbe

puit chris ca femme son frere et ca femme son venu voir les photo a la maisson

on n est donc retourner la bat chris son frere et moi re prendre des photo sur place on n a decouverre d autre chosse et lui eter la et comme pour la premiere foit il eter la et me semblai qu il me fuillai mais pas chris ni son frere mais bien moi le temps quond eter la il c est passer des chosse un pot de miel posser a plat a gliser et est tomber
des bruit ce son produit an bat tent quond eter an haut et nous trois a vons vu un flash hors que l aparaille photo eter a court de baterie et renger dans ma poche

allor que je tentai de le suivre encore une foit tout comme la derniere foit il eter aux sallon puit lorsque j ai passer ma tete par l arcade j ai vu une ombre j ai reculer et meme marcher sur les pied du frere de chris lol

puit on na vite quiter les lieux et dans la coure on na antendu la porte de deriere claquer et on n est parti de la

de puit qu elle que chosse me dit que je doit les aider mais je ne c est pas comment ni quoi fair et dé qu ils ce passe qu elle que chosse chris me fait un sms ou me sonne

voilla pour ce qui est de cette d erniere experience

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:49 (2010)    Sujet du message: experience de puit mon anfence Répondre en citant

photo

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:52 (2010)    Sujet du message: experience de puit mon anfence Répondre en citant

que voillier vous sur la photo ?c est deriere moi contre le mur blanc

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:53 (2010)    Sujet du message: experience de puit mon anfence Répondre en citant

ah en plus grand

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:57 (2010)    Sujet du message: experience de puit mon anfence Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:58 (2010)    Sujet du message: experience de puit mon anfence Répondre en citant

ah la c est mieux lol

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:18 (2010)    Sujet du message: experience de puit mon anfence Répondre en citant

ah oui je presise quond na reprit des photo aux meme en droit et qu il n y a rien

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: experience de puit mon anfence Répondre en citant

sur la photo on voix un orbs ou sens n est pas un ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2017)    Sujet du message: experience de puit mon anfence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange