forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

quelqu'un me protegeait...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris1982
Nouveau membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:24 (2010)    Sujet du message: quelqu'un me protegeait... Répondre en citant

je sais pas pourquoi mais j ai envies de le dire
j ai aujourd hui 27ans je conduis depuis mes 18ans et j ai pas mal de km a mon compteur
malheureusement j ai eu 17accidents (toujours en droit)
mais 2 me laisse croire que j ai ete protegé
je roulais sur une national +0- 100km/h lorsque j ai ete percuter par une voiture une premiere fois lateralement et puis deux fois par l arriere
ma voiture n a pas quitter la route et n avais que quelque griffe par contre celle de l autre chauffeur etait bien endommagee ni moi ni mon frere n avons ete blessé
et le deuximeme qui me laisse penser la meme chose
j ai fait une sortie de route seul en cause a grande vitesse sur sol mouillé
ma voiture a glisser sur du diesel ou de l huile je sais pas trop
elle est partie en toupie
je suis passer a moins de 50cm d un piquet d eclairage public j ai debroussailer tout sur mon passage en emportant un piquet de borne kilometrique dans l embardee
et me suis arreter a moins d un metre du second piquet d eclairage
la voiture a subit de tres gros degats je n avais pas ma ceinture de securité et m en suis sorti avec juste un bleu
est ce le coup de la chance ou y avait il quelqu un pour me proteger...
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:51 (2010)    Sujet du message: quelqu'un me protegeait... Répondre en citant

Ah bien ça alors, on peut dire que tu en a eu de la chance de t'en sortir avec si peu de blessures !!!
  Il est possible en effet que * ton heure * n'était pas encore arrivée ! je ne saurais te dire si tu as été protégé ou que tu as eu beaucoup de chance, mais vu le nombre d'accidents que tu as eu, il ne faudrait pas que tu crois que c'est une protection particulière venant de l'Au-Dela. Tu vois, il y a des gens comme toi qui auraient pu mourir 50 fois tragiquement dans des accidents de la route ou autre, et qu'ils survivent chaque fois, puis, un jour, en allant acheter un litre de lait, se font heurter par un chauffard ! ... Quand * ton heure * est arrivée, rien ne peut l'empêcher !!
Au plaisir,
La Mort
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: quelqu'un me protegeait... Répondre en citant

Mon homme a eu 1 accident il y a longtemps en mobylette, il s'est pris une voiture. Il n'a rien eu du tout sauf quand il a voulu relever sa mobylette il s'est cassé le pouce. Il a eu du bol. Une autre fois il est tombé d'une hauteur de 5 m du haut d'un hanger sur le dos et il n'a rien eu non plus.

Je suis d'accord avec La Mort il y a des personnes qui s'en sortent dans des situations quelque fois catastrophiques.
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:15 (2010)    Sujet du message: quelqu'un me protegeait... Répondre en citant

La façon dont ma femme raconte ça franchement c'est la loose  Mort de Rire
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:23 (2010)    Sujet du message: quelqu'un me protegeait... Répondre en citant

Quelqu'un veillait a ce que ton incarnation se déroule comme prévu, c'est aussi mon avis, mais je vais te donner un conseil d'ami, ne joue pas avec ta vie en espérant qu'il y ai toujours une bonne âme pour veiller sur toi, car nous avons toujours le libre arbitre, si ton heure de mourir n'est pas arrivé, bingo!! tu as de la chance, mais si tu te retrouves en fauteuil roulant, tu vas pas apprécier. 27 ans, 17 accidents, c'est  un par année, tu dépasses largement la moyenne dans ce groupe d'âge.

Tu connais l'histoire du type qui a survécu a un crash d'avion? Il était le seul survivant, mon hrs n'était pas arrivée disait-il, 2 ans plus tard il meurt fauché par une bagnole, c'est assez ironique.
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 06:02 (2010)    Sujet du message: quelqu'un me protegeait... Répondre en citant

Et dis donc tu cherches l'embrouille à conduire super vite sans ceinture de sécurité alors qu'il pleut!!!!!!!!!!!!!

La cest un vrai défi lancé à la vie!!!!!!!!!!!!!!!

Même si ton heure n'est pas arrivée, il faut quand même préserver son capital santé..........

Et je rejoins la Mort et ANge, quand c'est ton heure, c'est ton heure..........

Tout est écrit même si tu as quand même un libre arbitre..........Mais les grandes lignes de ton destin sont gravés....
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 02:17 (2010)    Sujet du message: quelqu'un me protegeait... Répondre en citant

A toujours aller au delà de ce que nos limites nous permettent, ça craint pour le futur. 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 10:03 (2010)    Sujet du message: quelqu'un me protegeait... Répondre en citant

Il ne faut pas non plus défier la vie à ce point là!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

même si ressentir le grand frisson c'est le pied

17 fois c'est beaucoup!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2017)    Sujet du message: quelqu'un me protegeait...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange