forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Esprit qui pleur
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:20 (2010)    Sujet du message: Esprit qui pleur Répondre en citant

Je viens vous racontez une petite histoire qui met arrivée il y a +- 9 ans !

Nous avons acheté une maison qui faisait commerce (Boulangerie), dans cette maison j'ai vu (2fois) et entendu des bruits qui parfois était tellement fort que l'arrêt cardiaque était frôler  Shocked

La première fois que j'ai vu un Esprit, j'étais en train de dormir, quand je me suis réveillée et que j'ai vu quelqu'un pleuré au pied de mon lit avec sa tête entre ses mains !Il étais jeune , c'est tout se que je peut dire à son sujet !

La deuxième fois, j'étais dans la cuisine et je faisait ma vaisselle, quand tout à coup je me suis sentie regardée!!
Je me suis retournée et la à ma droite un homme (plus âgé lui) dans ma salle à manger les bras croisé en train de me fixer ! Cela n'a durer qu'une fraction de seconde mais j'en ai eu les jambes coupée !

Mon cerveau n'est pas malade, je tiens à vous précisez  Mr. Green Laughing

Bonne journée
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:08 (2010)    Sujet du message: Esprit qui pleur Répondre en citant

Bonjour Elfique ! Ton récit est très intéressant ! Connaitrais-tu un peu plus l'histoire des anciens habitants de ta maison ??
  Les phénomènes ce sont arrêtés d'eux même après 2 apparitions ? Tu habites encore cette maison aujourd'hui ???
Au plaisir,
La Mort
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:21 (2010)    Sujet du message: Esprit qui pleur Répondre en citant

Parfait, je viens de lire dans ta présentation que tu ne possédais plus cette maison, mais t'es-t-il possible de faire des recherches sur la maison ? ses anciens propriétaires ? son histoire ?
Au plaisir ,
La Mort
Elfique

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:11 (2010)    Sujet du message: Esprit qui pleur Répondre en citant

La Mort a écrit:

Bonjour Elfique ! Ton récit est très intéressant ! Connaitrais-tu un peu plus l'histoire des anciens habitants de ta maison ??
  Les phénomènes ce sont arrêtés d'eux même après 2 apparitions ? Tu habites encore cette maison aujourd'hui ???
Au plaisir,
La Mort

Oui je connait un peu son histoire,mais je saurais vous en dire plus car j'ai toujours les papiers ! Tout dépend ce vous voulez savoir ?

Sinon pour les phénomènes ils ne se sont pas arrêté là non ! Je me suis retrouvée à +- 3heures au matin dehors avec ma fille qui avais à peine 1an au moment des fait et qui hurlais la pauvre, a cause moi surement du à mon stress Embarassed !

Cette maison, ne nous a apporter que le malheurs ! Au bout de 3 ans nous, nous en sommes séparer !
Mon ami qui a très peur de ces choses là, en a fait l'expérience mais il a très bien réagis grace a de bon conseil !

Si vous avez d'autres questions j'y répondrai volontiers , cela fait du bien d'en parler et surtout d'être crue  Confused
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:36 (2010)    Sujet du message: Esprit qui pleur Répondre en citant

Sais-tu qui possède cette maison présentement ? Pourrais-tu savoir si les phénomènes sont encore présents ? Qui était propriétaire ? est-t-il décédé ? Y a-t-il eu des décès par mort violente dans cette maison ? y a-t-il eu des travaux de rénovation majeur qui auraient été fait après l'achat de la maison ??? Bref, toutes ces questions sont importantes, donc si tu pourrais avoir quelques une des réponses, ce serait déja un pas vers l'avant !
Au plaisir,
La Mort
Elfique

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:46 (2010)    Sujet du message: Esprit qui pleur Répondre en citant

La Mort a écrit:

Sais-tu qui possède cette maison présentement ?
Non désolé
Pourrais-tu savoir si les phénomènes sont encore présents ?
Non plus
Qui était propriétaire ?
Avant ou après que je l'ai été
est-t-il décédé ?
Le propriétaire qui a fait de cette maison un commerce oui mais pas dans la maison je pense !! je me demande si c'est pas lui que j'ai vu en faisant ma vaisselle
Y a-t-il eu des décès par mort violente dans cette maison ?
Je ne crois pas
y a-t-il eu des travaux de rénovation majeur qui auraient été fait après l'achat de la maison ???
Oui, nous avons tenter le commerce qui n'a pas marcher, ce qui fait que nous avons fait des travaux pour mettre fin au commerce et avoir une maison normale avec toute ces pièces
Bref, toutes ces questions sont importantes, donc si tu pourrais avoir quelques une des réponses, ce serait déja un pas vers l'avant !
Au plaisir,
La Mort

Au plaisir aussi Okay

La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:56 (2010)    Sujet du message: Esprit qui pleur Répondre en citant

Bon, pour la question : qui était le propriétaire, je fais allusion a celui avant vous .
 Le fait qu'il soit décédé ailleur que dans la maison ne change rien au fait qu'il pourrait la hanter
Pour les travaux de rénovations, il est souvent arrivé que des gens qui achètent une habitation ayant appartenu a une personne maintenant décédée, provoquent la colère de celui-ci en entamant des travaux visant a modifier la maison .. faire de la peinture, ne changera pas grand chose, mais la modification de *son ancienne maison * pourrait soulever des colères de l'ancien propriétaire décédé !
 Cet homme que tu as vu en faisant la vaisselle pourrait effectivement être le propriétaire ....tu te souviens de l'homme de l'apparition ? tu saurais le reconnaitre sur une photographie ?
 Et l'Esprit que tu as vu au pied du lit qui pleurait ... il pouvait te semblé avoir quel âge environ ??
Au plaisir,
La Mort
Elfique

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: Esprit qui pleur Répondre en citant

Oui je me souvient des deux même si c'était bref !!!

Celui qui pleurai était jeune environ 18 à 25 ans
Elfique

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:16 (2010)    Sujet du message: Esprit qui pleur Répondre en citant

En tout cas, les nouveau propriétaire eux on fait encore plus de travaux que nous, donc.....
Les anciens propriétaire avant nous, non jamais rien eu car je les connait, mais eux tenait une Boulangerie Exclamation
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: Esprit qui pleur Répondre en citant

Pourrais tu chercher a mettre la main une  photo de l'ancien propriétaire, celui qu'on soupçonne d'être l'Esprit qui erre dans la maison ??
 Bref, si tu pourrais tenter d'en avoir une , alors tu pourrais la comparé a l'Esprit afin de vérifier si c'est bien lui !!! :-)
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2017)    Sujet du message: Esprit qui pleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange