forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Esprit qui pleur
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:40 (2010)    Sujet du message: Esprit qui pleur Répondre en citant

C'est une très bonne idée mais comment en trouver une ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:19 (2010)    Sujet du message: Esprit qui pleur Répondre en citant

Je ne sais pas trop, mais avec son nom complet, tu pourrais peut-être tenter de trouver dans des archives de journaux, dans la rubrique nécrologique a la bibliothèque ! ou encore t'informer a des gens qui l'auraient connus ! ... il y a surement une façon de trouver une photographie de ce personnage !!! hihi
Au plaisir,
La Mort
Elfique

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: Esprit qui pleur Répondre en citant

Bon aloors,  le nom je peu trouver (toujours les papiers), les archives journaux là, je doute mais cela vaut le coup de regarder, pour les personnes qui l'aurai connu, malheureusement je ne vois personne  Sad !
Elfique

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:25 (2010)    Sujet du message: Esprit qui pleur Répondre en citant

Je vais vous expliqué un autre fait dans cette maison (si vous le voulez bien lol)

Le papa de ma fille travaillais de nuit, elle avais à l'époque aussi +- 1ans et dormais tranquillement dans sa chambre à l'étage!
Je regardais quant à moi, la télévision dans le salon quand tout d'un coup j'entends du bruit à l'étage !
Ni une ni deux, je monte voir ma fille en sachant qui lui étais impossible de descendre de sont li!
Elle dormais la puce, donc j'hésite à la réveillé pour la descendre avec moi mais je décide de redescendre seul!
Je me remet devant la télé en diminuant le son, le bruit recommence en bas en haut !
Je suis en sueur, seul, sans voiture, ni téléphone, je monte chercher ma fille qui dormais toujours et je la descend près de moi et la je met la télé plus fort pour ne plus rien entendre mais rien y à fait ( il étais +- 3heures du matin )!
J'habille ma fille pour allé sonné à la cabine plus haut dans ma rue pour que l'on vienne me chercher, je veut pour sortir de chez moi  et la
je me rend compte que mon compagnon ma enfermé!!!
Je dois passé par le hangar qui me donnait des frissons, le comble, je ne sais pas ou se trouve ce fichu interrupteur pour l'éclairer , je décide donc de le traverser (+-100m) dans le noir complet ma fille qui hurle dans mes bras !!
J'arrive à sortir mais le téléphone est de l'autre côté de la rue, j'ai du passer dans une ruelle non éclairée et ma petite qui hurlai de plus belle, je n'arrivais pas à la calmée elle ressentais surement  ma peur !

J'arrive au téléphone et là !!! Shocked En panne !!! Je suis sûr qu'il ne l'était pas car il venait d'être placé et la je me met à pleurer de rage et de stress à l'idée que je devais retourné dans cette maison et retraverser la ruelle, le hangar dans le noir et terminer cette fichu nuit dans le bruit !! Il a du se marré en sachant que j'y retournerai Mad

Désolé pour le roman LOL !!!
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: Esprit qui pleur Répondre en citant

Oufff que cette aventure a dû être pénible pour tes nerfs !!! Devoir y retourné, rien ne fonctionne comme tu le voudrais, c'est pareil comme dans les films d'horreur !!! j'en aurais brailler un bon coup aussi !  Surtout avec une si jeune enfant, tu devais te sentir tellement vulnérable !!!
   Je comprend très bien ce que tu as pu vivre comme émotions !
Au plaisir,
La Mort
Elfique

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:48 (2010)    Sujet du message: Esprit qui pleur Répondre en citant

Pénible c'était le cas, j'avais vraiment l'impression qu'il me suivait et s'amusait à déjouer tout mes plant pour me sortir de là,tel un film d'horreur comme tu dit  Laughing ! Ma fille me tracassait, pas moyen de la calmée, en plus sur la rue et hurlé comme elle faisait, j'ai été surprise que la police ne soit pas venue frapper à ma porte !
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:05 (2010)    Sujet du message: Esprit qui pleur Répondre en citant

J'imagine bien !!  Mr. Green

Au plaisir, 
La Mort
Elfique

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:18 (2010)    Sujet du message: Esprit qui pleur Répondre en citant

Bonjour,

Je suis désolée mais je n'ai rien trouver Rolling Eyes

A bientôt Elfique
CARBO
Bannis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 13:03 (2010)    Sujet du message: Esprit qui pleur Répondre en citant

Bonjour , j'ai connu une histoire comme toi,il ya deux mois, une femme après son divorce a repris une maison près de Celles, une nuit elle entend des pleurs de petite fille vers 22h00, ensuite cela dure presque une semaine ,par la suite cette petite fille cherchait le repos,elle avait était incinérée ...bref le batiment voisin était un funerarium hord service, l'Ame de cette gamine repose en paix maintenant
Elfique

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:18 (2010)    Sujet du message: Esprit qui pleur Répondre en citant

Bonsoir CARBO ,

Contrairement à cette dame, moi je ne l'ai pas entendu, je me suis juste réveillée en pleine nuit et je l'ai vu
au pied de mon lit !
Je suis ravie que cette petite puce aie pu trouver le repos Neutral

A bientôt, Elfique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: Esprit qui pleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange