forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

maison de mes parents
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cassandra
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:32 (2010)    Sujet du message: maison de mes parents Répondre en citant

je voudrais savoir si  vous penser qu'il pourrais y avoir quelque chose chez ma mère,
quand j'étais petite je dormé dans le même chambre que ma petite sœur
 et dans l' entrebâillement de ma porte on voyer des ombres
 ( je ne vie plus chez eux depuis 3 ans)
 mais quand jetai au collège j'avais une flute dans ma chambre
 et ce matin la j'etai déjà parti en cour
 et ma flute c'est mise a chanter un note continu pendant 5 ou 6 seconde
 ma mère a donc étais voire se qui se passer
 mais il ni avais personne dans notre chambre
 pas de courant d'aire les fenêtre étai fermer
 on ne sais pas se qui a bien pu se passé on a aussi peur d'aller dans le chambre de mes parent quand il fait noir  on et comme mal une boule dans la gorge
ma mère nous dit que l' on et des trouillardes
 et ni crois pas
 je pence qui doit y avoir quelque chose quand meme !
 en faite depuis peu
 elle a récupère le lit de mes grand parents
(mon grand père y dormé dans le tps sa fait 14 ans bientôt qu'il nous a quitter )
 et depuis j'ai encore plus peur dit aller !
 en plus j'y vais sauvant car c'est la chambre ou mon fils fait dodo quand on mange chez elle !
mais je suis pas la seul vu que ma petite sœur et pareil
 et maintenant que je ne suis plus la elle entant des bruit la nuit !
 par contre elle a un soucie
sur son portable elle reçois des appels anonyme
 et quand elle répond sa fait comme si il y avais des interférences
 et quand elle regarde dans c'est appel reçu ou appel manqué
 vu quel ne répond plus il ni a rien du tout comme si les appelle n' exister pas
elle raccroche toujours
 elle a trop peur d'entendre une voie ou quelque chose dans se genre :s
 les esprit peuvent t' ils faire sa ??
                                          au plaisir  Cassandra
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:19 (2010)    Sujet du message: maison de mes parents Répondre en citant

Je ne saurais quoi tu dire, si il y a des Esprits dans la maison ou pas ... si vos peurs a toi et a ta jeune soeur sont fondées, par contre, pour ce qui est du téléphone, avez vous fait vérifier ces appels ?
 Je ne dis pas que ce sont des Entité qui cherchent a utiliser le portable de ta soeur, mais je sais qu'il est possible qu'ils puissent le faire car une expérience avec un Esprit qui a utilisé un téléphone m'est arrivé il y a 2 ans et demi . mais c.est arrivé qu'une seule fois et ce fut a ma demande ! Donc je ne saurais te dire ... Ta soeur a fait vérifier son portable aupres de la compagnie ??
Au plaisir,
La Mort
cassandra
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:36 (2010)    Sujet du message: maison de mes parents Répondre en citant

oui on a poser des question chez sont opérateur il nous a dit que une foie c' etais possible mais c'est arriver plusieurs fois non  se n'ai pas régulier sa arrive sans prévenir son portable a même étais en réparation mais il n'ont rien trouver et elle souvent fatiguer
mais il y a un an a peut prés ma soeur a perdu une amie a elle d'une grave maladie et un jour elle et allez avec ses amie se rendre sur sa tombe elle on cru entendre un voie leur parler et dans un champ dans un vieux bâtiment il y avai un encadrement de fenêtre sans fenêtre et elle on crue la voir elle on apiquer et son rentré en pleurant elle etais 5 quand même et ma sœur n'aurais mentie a se propos sa me fait de la peine de la voir comme sa les adulte ne les ont pas crue sa les a choquer elle m'en on parler et je leur et dit quelle etaia pas folle du tout

MSN
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 13:13 (2010)    Sujet du message: maison de mes parents Répondre en citant

Je comprend bien qu'elle doit se sentir bien seule avec tout ça !! Tu dois la soutenir de ton mieux!
  Les phénomènes durent depuis de longues années dans cette maison ?? Quel âge a ta soeur ?
Au plaisir,
La Mort
cassandra
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 13:25 (2010)    Sujet du message: maison de mes parents Répondre en citant

elle a 18 ans et moi 20 je la soutien car je sais au plus profond de moi quelle dit vers et pour se qui et de chez mes parent sa date depuis longtemps on étais petite on voyer déjà les ombre mes ma mère disais mais non vous rêver c'est rien du tout de depuis quelque temps elle entent des bruis de pas dans le couloir la ou on voyer les ombre mes la encore il ni a que mois qui la croie 
MSN
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 13:37 (2010)    Sujet du message: maison de mes parents Répondre en citant

Comme ça, ta soeur est la seule pour le moment a la maison a ressentir ces choses la ? Tes parents ne semblent ne pas y accordé de l'importance, voir même trouvé les explications ridicules et nos fondés !!! J'imagine que ça doit être difficile pour elle et je la comprend.
 Mais explique moi tout ce qu'elle ressent et vit comme phénomènes présentement ( sans compter ceux de votre enfance ) a part le téléphone qui déconne, il s'y passe quoi exactement ???
Au plaisir,
La Mort
cassandra
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 13:51 (2010)    Sujet du message: maison de mes parents Répondre en citant

elle a peur quand il fait noir elle veut pas se lever la nuit de peur de voir les "ombres" elle entant des bruit de pas venant du couloir ! et mes parent ne croie pas trop au paranormal et comme eu ne voie rien du tout il ne la croie pas du tout mais l' appartement et vieux sa fait déjà 20 an que mes parent vive la bas mais eu ne voie peut être somme nous plus réceptive  :s
MSN
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 14:02 (2010)    Sujet du message: maison de mes parents Répondre en citant

Je comprend bien sa peur et elle peut en partie y remédier en ne restant pas dans le noir complet. Qu'elle utilise une faible lumière qu'elle laissera ouverte même pendant la nuit et peut-être que ça pourra la rassurée un peu. Les Esprits se nourrissent de nos peurs. Ils profitent de nos terreurs afin de récupéré cet énergie négative et ça leur permet de densifier et de créé encore plus de sentiment d'angoisse !!!
 Je sais que les gens non réceptifs ont tendance a minimiser voire même tourné en ridicule ce que l'on ressent, car, eux, ne ressentent rien ... ça devient frustrant !!!
 Je me demande bien quel Entité peut bien la persécuter de cette façon, j'espère seulement que ce n'est pas un cas de retour de plan d'incarnation .
  A qui appartenait cette maison avant que vos parents ne l'achètent ? qui étaient les anciens propriétaires ? sont-il décédés ?
Tu pourrais t'informer a ce sujet ? ça pourrait possiblement nous aider a savoir qui peut être cet Esprit qui tourmente ta soeur !!!
Au plaisir,
La Mort
cassandra
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 14:15 (2010)    Sujet du message: maison de mes parents Répondre en citant

que veut tu dire par  "j'espère seulement que ce n'est pas un cas de retour de plan d'incarnation ." non je ne sais pas du tout mais c'est un appartement de l'opaque et avant c'etais une residance pour personne agé je ne pence pas que sa veuille faire peur mais sa lui fait peur tout de même elle et trouillarde comme moi hihi si c'était mauvais sa aurai déjà fait du mal je pense
MSN
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 14:32 (2010)    Sujet du message: maison de mes parents Répondre en citant

Ce n'est probablement pas MAUVAIS dans le sens ou cet Esprit voudrait s'en prendre a ta soeur, par contre si avant d'être un appartement, c'était un foyer pour personnes âgées, il est probable que des personnes qui y ont vécut les dernières années de leur vie peuvent avoir eues une fin de vie plutôt amère, seul, malade, aigris, agressifs ... et que l'Esprit d'un de ces anciens penssionaires n'ait pas trouvé la paix, qu'ils soit demeurer dans son dernier lieu d'incarnation ... il peut y avoir beaucoup de peut-être tu sais !!!
  Pour ce qui est d'un retour de plan d'incarnation, c'est quelques chose que l'on doit absolument vivre, quelque chose dont on ne peut échappé si dans une autre vie, nous nous étions rendus coupable d'actes semblables ( tu sais ni toi ni moi nous nous souvenons de ce que nous avons été dans nos vies précédentes ... et encore moins ce que nous avons fait une fois en Esprit, donc une personne victime d'harcèlement par un Esprit, peut avoir commis le même délit par le passé et la loi du retour s'applique ) Tu comprends ?? 
   Souvent ce genre de harcèlement ou de hantise ne cesseront une fois que nous auront compris, au plus profond de nous le tord et tout le mal que nous avons causé et d'avoir obtenu le pardon ... mais avant de parler de retour d'incarnation, je pencherais vers le fait que cette maison ait été un foyer pour personnes âgées .... mais je dois avouer que de ressentir de la peur, des angoisses et un fort malaise dans une maison ou une pièce en particulier n'est pas signe d'une bonne présence ...
  Cet Esprit peut-être demeuré dans cette maison qui fut sa dernière demeure et ne sachant pas comment s'en libéré, il erre et persécute par frustration et colère ( tu sais un ti vieux frustré, amer, qui en veut a la terre entière , qui n'a plus de famille, qui cherche querelle pour des riens, malcommode et chialeux, alors ce genre de ti veux est l'exemple parfait d'un Esprit dérangeant !!! ) Il faut peut-être chercher de ce côté la et je crois que des prières soutenues pourrait possiblement le libéré et finalement s'en débarrassé a jamais !!!
Au plaisir,
La Mort

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)    Sujet du message: maison de mes parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange