forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

maison de mes parents
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cassandra
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 14:38 (2010)    Sujet du message: maison de mes parents Répondre en citant

je comprend bien se que tu veux me dire ! Very Happy qui doit prier ? ma sœur ou nous deux ? et en quel lieu vu que je ne vie plus la bas de chez moi puis-je le faire ?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 14:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:28 (2010)    Sujet du message: maison de mes parents Répondre en citant

C'est certain qu'il est préférable que ce soit ta soeur qui fasse ces prières. C'est une série de prière qui m'ont été très bénéfiques pas le passé !! Je t'enverrai par MP la prière en question et tu pourras ensuite la transcrire sur une feuille et la donner a ta soeur avec les consignes que j'y inscrirai !!
Au plaisir,
La Mort
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: maison de mes parents Répondre en citant

Bonjour Cassandra, il ne faudrait savoir si ta soeur a une certaine évolution spirituelle ?? quand je dis spirituelle, je ne fais pas allusion a la religion tel qu'enseigner , mais je me demande si elle croit en un Dieu, un Dieu qui serait une Entité toute Puissante et non pas ce qui est représenté en religion avec un visage et une longue barbe looool  elle croit en la survie de l'Esprit ?? Elle croit en son Esprit Guide ? j'ai besoin de savoir avant de t'envoyer la prière !
Au plaisir,
La Mort
cassandra
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 06:43 (2010)    Sujet du message: maison de mes parents Répondre en citant

bonjour,
oui elle croit en la survie de l'Esprit !
ques-que son Esprit Guide ?
au plaisir
cassandra
MSN
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 12:13 (2010)    Sujet du message: maison de mes parents Répondre en citant

Un Esprit Guide ou Ange Gardien est un Esprit évolué et passablement épuré qui lui, a choisi avant même que ta soeur ne vienne au monde, de l'accompagner, de la guider et de l'aider tout au long de sa présente incarnation. Il veille a ce que le présent plan de vie de ta soeur, ( qu'elle a elle-même longuement préparée avant son retour sur terre ) se déroule comme il a été prévu. Il est présent a ses côtés et la soutient dans ses épreuves.
Elle peut lui parler, le prier, se confier, il sera toujours la pour l'écouter et dans des situations difficiles comme celle que vit ta soeur, il est une aide et un soutient indispensable, bref, lors de prière, c'est lui qui agit directement pour nous venir en aide. Voila !
Au plaisir,
La Mort
cassandra
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 12:19 (2010)    Sujet du message: maison de mes parents Répondre en citant

je ne savais même pas que cela exister ! donc il faudra qu'elle s'adresse a lui pas de souci elle a l'esprit très ouvert elle le priera du plus profond de son cœur   
MSN
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:24 (2010)    Sujet du message: maison de mes parents Répondre en citant

Oui, elle doit le faire, mais d'abord, elle doit y croire et croire en sa capacité de réussir plus que tout ! Elle doit avoir confiance et y mettre énormément de conviction, d'énergie et de profondeur ... seul ce genre de prière peut être entendues, je ne sais pas si tu me comprend ???
  Je vais t'envoyer la prière par MP , tu la transcris sur une feuille et tu lui donne en lui expliquant bien la façon de faire ( je t'expliquerai )
Au plaisir,
La Mort
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:52 (2010)    Sujet du message: maison de mes parents Répondre en citant

Pour te donner un exemple, a ma dernière expérience, en mars de cette année, quand une Entité m'a agripper les 2 bras alors que je tentais de m'endormir, c'est mon Esprit Guide que j'ai prier afin qu'il me vienne en aide ! Au moment même ou je l'ai prier, l'invitant a me libéré de l'Entité Malveillante, j'ai toute suite senti l'étreinte se relâcher !
 Comme quoi, une prière faite avec conviction est entendu par notre Guide !
Au plaisir,
La Mort
cassandra
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:53 (2010)    Sujet du message: maison de mes parents Répondre en citant

bonjour,
dessoler pour le retard mais j'étais beaucoup prise c'est dernier jour alors bonne nouvelle plus de bruis elle a réciter la prière comme tu me l'avais dit et ca a vraiment super bien marcher elle continu comme tu ma dit pendant un mois mais pour le moment tous semble calme en trois jours a peut prés la maison et redevenu calme Very Happy
MSN
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: maison de mes parents Répondre en citant

Parfait ! je suis contente que les choses se calment ... elle doit continuer de faire la prière sans négligence sinon, si elle baisse la garde, ils pourront revenir, le grand nombre de jours est essentiel afin d'éviter justement que ça ne se produise pas.
  Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2017)    Sujet du message: maison de mes parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange