forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Attaques d'entités
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisa
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: Attaques d'entités Répondre en citant

Voici les attaques, un peu semblables à celle relatée dernièrement par La Mort, que j'ai vécues :

Il y a quelques années, j'ai subi une attaque de nuit alors que je dormais. J'ai été réveillée en sentant le poids d'un "homme" sur moi, son souffle et qu'il me tenait les mains m'empêchant de bouger. J'étais réveillée mais je ne pouvais pas bouger.. en revanche, je ressentais qu'il était là pour me .. violer ! C'était très net, il m'insufflait une peur terrible, on aurait dit que je pouvais lire dans ses pensées.. effroyable !  La seule chose que j'ai pu faire était de prier de toutes mes forces. Ca m'a permis de m'en défaire au bout de quelques minutes mais alors, je me suis retrouvée grelottante, vidée de toute énergie. Il m'a fallut une demie-heure pour aller un peu mieux.. j'étais terrorisée. C'était la première fois que je vivais ça.

Il y a environ 2 mois, alors que je dormais dans ma chambre, chauffée et moi recouverte de mes couvertures, j'ai été réveillée par une sensation de froid intense comme si j'étais nue dans la neige. Je sentais des gouttelettes glacées sur moi, je grelottais. En même temps, j'ai ressenti d'abord un poids sur ma poitrine, lourd, et des mains qui m'enserrait le cou comme si on tentait de m'étrangler ! J'étais terrorisée, une peur intense qui m'envahissait et j'étais certaine d'être attaquée par quelqu'un qui voulait me tuer. Clairement, une tentative de meurtre. Je ne pouvais pas bouger, je me suis mise à prier mais j'étais dans l'impossibilité de me rappeler le Notre Père en intégralité.
La puissance de l'attaque a diminué pour reprendre aussitôt avec plus de force encore, j'ai prié et ça a continué plusieurs longues minutes comme ça. A tel point, que je me suis dit que j'en aurai les marques autour du cou le lendemain matin.. A la fin de ce "combat", je me suis endormie immédiatement !

J'ai fait appel à un médium qui m'a dit qu'un travail avait été fait sur moi et qui m'a conseillé un rituel et donné des plantes pour un bain de purification. J'ai observé le rituel et le soir, en rentrant dans ma chambre j'ai vu que le miroir était opaque.. en l'observant, on aurait dit qu'une pellicule blanche le recouvrait. Je l'ai nettoyé avec de l'eau et tout est parti.. Le médium m'a dit que tout était terminé.

J'espérais que c'était terminé mais je ne sais pas trop parce qu'il y a quelques jours, le soir, j'ai entendu des bruits comme un animal qui gratte quelque chose. Je précise que j'habite en appartement au dernier étage et sans animal de compagnie.
Les bruits cessaient dès que je m'approchais de leur source présumée.. et reprenaient dès que je faisais autre chose. Au bout de quelques minutes, plus de doute : il y avait bien des bruits ! Et là, j'ai senti contre ma joue un souffle et clairement entendu quelqu'un souffler ! Comme si on soufflait fort sur une bougie pour l'éteindre. J'ai senti le souffle sur moi.. J'ai alors prié l'Archange Michel, tout s'est arrêté. Mais depuis, je ne suis plus sûre de rien..

Enfin, il y a deux nuits, j'ai été réveillée par une entité qui m'a touché le front et qui a parlé. Je me suis réveillée en sursaut, j'ai ouvert les yeux et j'ai vu, pour la première fois, une entité. Un homme, vêtu d'une chemise blanche, une forme blanche qui me tournait le dos et partait. Il s'est évaporé à 2m de mon lit.. Je ne sais pas ce qu'il a dit, je l'ai entendu parler mais je n'ai pas compris ses paroles. Je me suis retrouvée pas très fière.. et j'étais gelée. Par précaution, j'ai prié mais cette fois-ci je n'ai pas ressenti de mal venant de sa part, pas d'intention maléfique au contraire même.. on aurait dit le geste d'un parent à son enfant qui pose la main sur son front et lui disant que tout va bien..
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: Attaques d'entités Répondre en citant

Cela dois vraiment être horrible à vivre, la peur qui tu as dus ressentir ainsi que l'angoisse après !!  Shocked
Visiter le site web du posteur
Elisa
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:10 (2010)    Sujet du message: Attaques d'entités Répondre en citant

Oui Elfique, je t'avoue que j'en menais pas large..  Sad et que j'ai eu le réflexe salvateur de prier car j'ai bien senti que ça faisait son effet ! mais alors, quelle peur ! et le lendemain, j'ai purifié ma chambre mais pour dormir dedans, je n'étais pas très rassurée.. Rolling Eyes

Par contre, la visite de lundi dernier m'a effrayée car c'était la première fois que je voyais et entendais une entité mais j'ai senti qu'elle était venue sans intention de me faire du mal.. ouf !
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:42 (2010)    Sujet du message: Attaques d'entités Répondre en citant

D'abord, quand cela se produit, oublie le notre père, et prie ton Esprit Guide * Ange gardien* afin qu'il te vienne en aide, Prie Dieu de te protégé. 
Lors de ces attaques sournoise, il est important de tenter de garder notre sang froid et prier, prier avec ferveur et tu verras, ils partiront ! 
  Pour ce qui est de l'Entité qui t'a semblé vouloir te violer, tu peux me croire qu'il aurait pu le faire et pendant ce temps, il puise ton énergie et t'affaiblis physiquement. 
  Je ne suis pas du genre purification, je n'ai aucune réelle croyance en ce genre de rituel, mais pour ceux qui y croient, ça peut être bénéfique. 
 Moi, je fonctionne qu'avec la prière uniquement .... Une Entité ne parles pas avec des mots, mais il discute avec nous par télépathie et cette Entité était peut-être la pour te protégé. Avant d'aller au lit le soir, tu devrais prier ton Esprit Guide afin qu'il te protège et veille sur toi pendant tes nuits de sommeil, qu'il tienne éloigné de toi toute Entité qui serait tenté de s'en prendre a toi. 
   Méfie toi de ce genre d'Esprits, ils ont tendance a être tenaces et ont tendance a revenir a la charge si ils te sente vulnérable ! Protège toi en priant chaque fois ou tu vas au lit ! 
  Crois tu , a part le dernier Esprit, que c'est le même qui revient chaque fois ??? Ce serait important d'arriver a le savoir ! 
Au plaisir, 
La Mort

Elisa
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:17 (2010)    Sujet du message: Attaques d'entités Répondre en citant

Intéressante ta réponse La Mort..

En fait, je prie le Notre Père, avec beaucoup de force, de ferveur, parce que je me suis en quelque sorte "entraînée" à le faire à chaque fois que je faisais des cauchemars en rêves lucides. Depuis l'enfance, je faisais des cauchemars terribles, horrifiants, et en faisant ça, ils ont disparus.. je fais maintenant des cauchemars mais comme tout le monde : rares et désagréables sans plus. Je vais essayer d'appeler mon ange gardien la prochaine fois, une habitude à prendre Smile

La confrontation avec ce genre d'entités est pénible car on ressent leurs intentions maléfiques, ils sont clairs dans leurs intentions Twisted Evil tu l'as très bien décrit dans un de tes posts.. Oui, j'étais convaincue qu'ils allaient faire ce pour quoi ils étaient venus.. et le dernier était bien plus virulent que le premier !

Est-il possible que ce soit le même ? très bonne question.. je n'y avais pas pensé. A l'heure actuelle, je ne peux pas répondre à cette question. En revanche, il est quasiment certain qu'un "travail" a été fait sur moi et qu'une "bonne âme" me l'a envoyé.. je ne suis pas trop versée Rituels de purification, perso c'est plutôt la prière comme toi, mais là.. c'était tellement énorme, j'ai vraiment combattu pour ma vie .. j'ai préféré faire un rituel en plus du reste au cas où..

Depuis des années, j'ai l'habitude de vivre avec les ombres que je vois passer de temps en temps ou que j'entends parfois aussi. Je n'avais pas l'impression qu'il fallait protéger mon sommeil, d'autant plus que les cauchemars terrifiants avaient disparus, mais je vais suivre ton conseil Wink

Pour la dernière entité, effectivement j'ai l'impression de l'avoir entendue mais tu as raison probablement par télépathie. J'ai "entendu" donc une voix d'homme, grave mais un peu .. "métallique". Dommage que je n'ai pas pu entendre ce qu'il a dit. Un ami m'a suggéré qu'il pouvait s'agit de mon frère disparu, sa stature étant la même, je n'en suis pas sûre. En tout cas, ses intentions étaient bonnes à mon encontre.

Merci pour ta réponse, je vais réfléchir à ce que tu m'as dit.
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: Attaques d'entités Répondre en citant

Effectivement, les Entités peuvent revenir et passé a l'attaque plusieurs fois et utilisent la même énergie, donc il est plutôt facile de déterminé si c'est le même ou pas ... je m'explique, tu sais pour l'avoir vécut, que nous ressentons parfaitement ce qu'ils sont. En leur présence, il se dégage une énergie qui nous permet de ressentir au plus profond de nous, leur malveillance, leur hypocrisie, leur sadisme, et j'en passe et chaque Entité peut nous permettre, par cet énergie dégagée de les reconnaitre tel une personne que l'on reconnais par leur odeur, leur parfum ... Donc, il est important d'arrivé a canaliser ce qu'il dégagent afin d'arrivé a savoir si cette même Entité est responsable de toutes les agressions que tu as vécus.
  Dans mon cas, l'Entité s'en est pris a moi quelques fois au travers de mes rêves avant d'arrivé a le faire pendant que j'étais en état de veille et j'ai pu reconnaitre sa façon de faire, ( toujours la même ) j'ai pu ressentir d'une fois a l'autre que l'énergie dégagée était la même et mon sentiment intérieur aussi.
  Cet Entité me poursuivait depuis un bon moment et tentait de s'en prendre a moi a quelques reprises ... mais quand j'ai pu enfin comprendre qu'il s'agissait en fait du même Esprit, j'ai pu me concentré et je savais a qui j'avais a faire.
 Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !!
Au plaisir,
La Mort
Elisa
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 08:43 (2010)    Sujet du message: Attaques d'entités Répondre en citant

nous ressentons parfaitement ce qu'ils sont. En leur présence, il se dégage une énergie qui nous permet de ressentir au plus profond de nous, leur malveillance, leur hypocrisie, leur sadisme, et j'en passe et chaque Entité peut nous permettre, par cet énergie dégagée de les reconnaitre tel une personne que l'on reconnais par leur odeur, leur parfum ... Donc, il est important d'arrivé a canaliser ce qu'il dégagent afin d'arrivé a savoir si cette même Entité est responsable de toutes les agressions que tu as vécus.

Oui, on ressent tout de leurs émotions... et c'est terrible d'expérimenter des émotions qui sont si malveillantes et complètement étrangères, ça fait un sacré choc !  Donc, non ce n'était pas la même entité, pas la même force nuisible. Le premier était venu pour me violenter sexuellement, il n'avait pas la même force mentale et n'était pas aussi mauvais, rien à voir..

Le second était très puissant, d'ailleurs j'ai eu beaucoup plus de mal à m'en défaire, et il était mû par une envie de meurtre énorme.. Je dirais que le premier était mû par une envie et profitait d'une opportunité, envoyé par quelqu'un ou pas .. je ne sais pas, tandis que le second était venu pour ça, pour me tuer et que les forces en présence étaient si fortes que j'ai pensé en "combattant" que j'en aurais les marques sur le cou puisqu'il m'étranglait... J'ai eu vraiment l'impression de me battre pour ma vie Sad

Dans mon cas, l'Entité s'en est pris a moi quelques fois au travers de mes rêves avant d'arrivé a le faire pendant que j'étais en état de veille et j'ai pu reconnaitre sa façon de faire, ( toujours la même ) j'ai pu ressentir d'une fois a l'autre que l'énergie dégagée était la même et mon sentiment intérieur aussi.   Cet Entité me poursuivait depuis un bon moment et tentait de s'en prendre a moi a quelques reprises ... mais quand j'ai pu enfin comprendre qu'il s'agissait en fait du même Esprit, j'ai pu me concentré et je savais a qui j'avais a faire.

D'accord.. Là, je n'ai pas de souvenirs d'avoir fait des rêves terrifiants avant les attaques, possible mais je ne m'en rappelle pas. Je ferai un peu plus attention à mes cauchemars la prochaine fois.. c'est que maintenant, ils sont tellement moins violents que lorsque j'étais plus jeune que pour moi, c'est de la roupie de sansonnet Wink En fait, mes cauchemars m'ont appris à transformer ces rêves en rêves lucides, j'ai appris à m'extraire du rêve pour pouvoir prier et le faire cesser lorsque c'était trop terrifiant. Du coup, je n'en fais presque plus maintenant.. et franchement : tant mieux, parce que j'ai souffert depuis toujours de ces rêves horribles, depuis petite j'ai peur d'aller me coucher.

En fait, j'ai l'impression que plus je cherche à m'élever spirituellement, à élever mon taux vibratoire, moins j'ai de cauchemars mais plus j'ai d'attaques, de contacts avec les esprits malveillants ou non. Depuis le début de cette année, j'en ai entendus, ressentis et vus ce qui est complètement nouveau !
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:03 (2010)    Sujet du message: Attaques d'entités Répondre en citant

C'est normal que plus tu t'élèveras spirituellement, plus tu risques de subir des attaques, par contre tu sera mieux préparé et moins vulnérable. En étant spirituellement plus élevé, les Entités malveillantes seront tentés de s'en prendre a toi car ils n'aiment pas du tout l'élévation spirituelle et n'aiment pas ceux qui propagent le bien, ceux qui dégagent le bien. Par contre, tu est plus forte intérieurement et mieux préparé a les affrontés et les évincés. Ce qui fait de toi une menace pour eux !
Au plaisir,
La Mort
Elisa
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:22 (2010)    Sujet du message: Attaques d'entités Répondre en citant

Je comprends oui.. effectivement, je suis bien plus forte qu'avant et j'ai appris aussi à me défendre.

Merci pour tes explications et tes conseils La Mort Very Happy

J'en profite pour lire les autres posts et j'apprends beaucoup car certains détails d'expériences que j'ai vécues trouvent enfin leur explication !

Merci à tous Okay
Elisa
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:55 (2010)    Sujet du message: Attaques d'entités Répondre en citant

Je reviens sur ce que j'ai écrit plus haut, car je suis en pleine réflexion là.. hé oui, je sais ça fait peur..  Mr. Green

Posté le: Mer 9 Juin - 18:04    Sujet du message: Attaques d'entités

Voici les attaques, un peu semblables à celle relatée dernièrement par La Mort, que j'ai vécues :

Il y a quelques années, j'ai subi une attaque de nuit alors que je dormais. J'ai été réveillée en sentant le poids d'un "homme" sur moi, son souffle et qu'il me tenait les mains m'empêchant de bouger. J'étais réveillée mais je ne pouvais pas bouger.. en revanche, je ressentais qu'il était là pour me .. violer ! C'était très net, il m'insufflait une peur terrible, on aurait dit que je pouvais lire dans ses pensées.. effroyable !  La seule chose que j'ai pu faire était de prier de toutes mes forces. Ca m'a permis de m'en défaire au bout de quelques minutes mais alors, je me suis retrouvée grelottante, vidée de toute énergie. Il m'a fallut une demie-heure pour aller un peu mieux.. j'étais terrorisée. C'était la première fois que je vivais ça.

Il y a environ 2 mois, alors que je dormais dans ma chambre, chauffée et moi recouverte de mes couvertures, j'ai été réveillée par une sensation de froid intense comme si j'étais nue dans la neige. Je sentais des gouttelettes glacées sur moi, je grelottais. En même temps, j'ai ressenti d'abord un poids sur ma poitrine, lourd, et des mains qui m'enserrait le cou comme si on tentait de m'étrangler ! J'étais terrorisée, une peur intense qui m'envahissait et j'étais certaine d'être attaquée par quelqu'un qui voulait me tuer. Clairement, une tentative de meurtre. Je ne pouvais pas bouger, je me suis mise à prier mais j'étais dans l'impossibilité de me rappeler le Notre Père en intégralité.
La puissance de l'attaque a diminué pour reprendre aussitôt avec plus de force encore, j'ai prié et ça a continué plusieurs longues minutes comme ça. A tel point, que je me suis dit que j'en aurai les marques autour du cou le lendemain matin.. A la fin de ce "combat", je me suis endormie immédiatement !

J'ai fait appel à un médium qui m'a dit qu'un travail avait été fait sur moi et qui m'a conseillé un rituel et donné des plantes pour un bain de purification. J'ai observé le rituel et le soir, en rentrant dans ma chambre j'ai vu que le miroir était opaque.. en l'observant, on aurait dit qu'une pellicule blanche le recouvrait. Je l'ai nettoyé avec de l'eau et tout est parti.. Le médium m'a dit que tout était terminé.

J'espérais que c'était terminé mais je ne sais pas trop parce qu'il y a quelques jours, le soir, j'ai entendu des bruits comme un animal qui gratte quelque chose. Je précise que j'habite en appartement au dernier étage et sans animal de compagnie.
Les bruits cessaient dès que je m'approchais de leur source présumée.. et reprenaient dès que je faisais autre chose. Au bout de quelques minutes, plus de doute : il y avait bien des bruits ! Et là, j'ai senti contre ma joue un souffle et clairement entendu quelqu'un souffler ! Comme si on soufflait fort sur une bougie pour l'éteindre. J'ai senti le souffle sur moi.. J'ai alors prié l'Archange Michel, tout s'est arrêté. Mais depuis, je ne suis plus sûre de rien..

il y a deux nuits, j'ai été réveillée par une entité qui m'a touché le front et qui a parlé. Je me suis réveillée en sursaut, j'ai ouvert les yeux et j'ai vu, pour la première fois, une entité. Un homme, vêtu d'une chemise blanche, une forme blanche qui me tournait le dos et partait. Il s'est évaporé à 2m de mon lit.. Je ne sais pas ce qu'il a dit, je l'ai entendu parler mais je n'ai pas compris ses paroles.

Pensez-vous qu'il ait pu venir pour m'ouvrir le 3ème œil ? ce qui expliquerait ses paroles prononcées pendant qu'il apposait la main sur mon front exactement à son emplacement. Également, du coup, je pouvais le sentir me toucher, l'entendre et le voir partir..

D'après vous ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2017)    Sujet du message: Attaques d'entités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange