forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Image d'Elisa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisa
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:24 (2010)    Sujet du message: Image d'Elisa Répondre en citant

Voici une photo qui a été prise le jour de l'an dernier chez moi.

On y voit bien quelque chose qui semble être accroché à moi.. C'est la première manifestation que j'ai eue dans cet appartement, viendront ensuite l'attaque de nuit, le souffle entendu et ressenti sur mon visage, et dernièrement la vision d'une entité mais qui me semble ne pas être la même.

Qu'en pensez-vous ?

http://sosghosthunter.leforum.eu/image/41/9/9/e/a-tudier-1d1dc9e.jpg.htm

Pour rire un peu, numéro de la photo 966... Shocked

Et une autre prise quelques jours avant, à Noël..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 09:43 (2010)    Sujet du message: Image d'Elisa Répondre en citant

Hello

Merci pour ces deux photos, la première photo me semble très spécial, je n'ai pas cherché à essayer de faire sortir quelque chose, je fais toujours la même chose, je joue sur le contraste, la lumière et la courbe de couleur, uniquement ça, aucun filtre n'est appliqué et je fais toujours la même chose pour toutes les photos...

Photo numéro 1 (celle prét du visage)

Photo numéro 2 (Aux jambes)

Qu'en pensez-vous ?

Très cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: Image d'Elisa Répondre en citant

Pour ma part, pour la première photo, je crois que c'est un effet de mouvement d'une poussière compte tenu que c'est flou tout autour. Pour la deuxième photographie, je crois toujours a une poussière ou quelque chose du genre car on peut très bien voir que c'est un reflet du au flash de l'appareil photo !
Au plaisir,
La Mort
Elisa
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 08:59 (2010)    Sujet du message: Image d'Elisa Répondre en citant

Tout ce que je peux dire, c'est que à chaque prise de vue j'ai environ 3 photos prises en même temps en rafale et que seule une des photos présente cette anomalie alors que les autres sont prises simultanément à la seconde près.. 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:11 (2010)    Sujet du message: Image d'Elisa Répondre en citant

Il faut savoir que ce genre de sphère peut-être une poussière qui passe devant l'objectif de l'appareil photo. Il peut être absent sur une photo et hop présent sur la photo suivante ....
  je suis pas certaine a 100% que ce sont des poussières, mais en réalité les orbes sont différentes de ce que l'on voit habituellement sur 95 % des photos ou les gens croient voir en ces sphères, des orbes !
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2017)    Sujet du message: Image d'Elisa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange