forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon experience
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 08:35 (2010)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

bien voila j'ai pas l'habitude de parlé de moi de plus je fait énormément de faute d'orthographe donc pardonné moi .

Dam's tu ma demandé d'expliqué mes "dont" je vais conseillé de m'explique ici excuse moi ci c'est pas le bon endroit.

tous a commencé quand j'ai perdu mon père qui c'est pendu quand j'avais 9 ans. je jour de sa mort il et venus s'assoir sur mon lit ( mes parent étais séparer ) et il ma dit au revoir j'ai été réveille par le poids qu'une personne fait quand on s'assoir sur un lit d'enfant  Embarassed

il et venus me dire : je vient de dire au-revoir la ou je suis tu ne peux m'accompagner  pour le moment met un jour on ce reverra maintenant rendort toi..... et je me suis re endormit sans me posé de question ni les jour qui suivent !ca c'est passé un mercredi et on devais allez en droit de visite le vendredi suivent.

ce vendredi il devait venir nous cherché entre 17 et 18h a 20h il étais toujours pas la maman me disais qu'il devait fête st eloi et qu'il viendrais surement plus tard , je pris mon vélo et me suis rendus chez lui j'ai cherché dans la maison après lui en l'appellent et je suis arrive ou grenier et la je l'est vu j'ai cru pouvoir le soulevé (il fessait +- 90kg) et j'ai crie .... mon oncle (sont grand frère) qui habitais 3 maison a coté ma entendu et et venus ...
puis les chose sont devenue très floue on la enterré et j'ai grandit seul avec l'impression d'avoir été abandonné car j'avais l'impression que plus personne ne me comprenais ma mère eseillais   de discuté avec moi mes je envoilais "peté" .
depuis le jour de son enterrement je sentais toujours une présence avec moi et je me disais que ca devais être lui qui nous protegais, j'ai fait le verre retourné en recevant des répons positive sans savoir tous les risque que ca encoure (y avais pas Internet ni gsm a cette époque)

quand on la enterre j'ai commence a ne plus rêve . a ne plus croire en moi 
j'ai commencé a esseillé de comprendre pourquoi il avait fait ca, je lui en voulait énormément "il me disais toujours un homme ca ne pleure pas et il garde la tète haute" c'etait un ancien para et je lui en voulais d'avoir baissé les bras 

puis j'ai commencé a savoir quand les gens qui passais allait mourir et comment .
entre temps j'ai grandit et j'ai croisé la route d'un moine bouddhiste Thaïlandais il ma appris beaucoup de chose a être généreux et que chaque chose n'etais pas la pour rien, il ma appris a médite et c'est la que j'ai découvert que ce n'étais pas mon père qui me protegais  mes une entité qui étais destiné a ca 
j'ai depuis la mort de mon père des flash qui apparaisse des fois et les mort qui vienne ou me donné des conseille ou me demandé de l'aide mes je ne contrôle rien 

je fait souvent appel a mon ange et le remercie egalement

je peux voir des fois l'hora des gens ressentir leur émotion et (voir leur âme) 

il y a 2 ans mon oncle (le grand frère de mon père) a eu in cancer des poumon après chimio et tous le bazard il et aller a l'hôpital et le matin de ca mort j'ai été réveille par mon ange ou ( gradient) me disant que je devais allez a l'hôpital , j'y suis aller et la j'ai vus l'entité de mon oncle a coté de sont corps et il et resté jour et nuit avec moi pendant 7 jour il apaisais ma douleur , il étais a la foi mon le père qui me manquais , mon oncle et mes enfant le considérais comme l'eur grand père, il étais très fière de mes garçons  ( je suis maintenant le plus enceint et dernier des Alexandre )

je suis allé voir une voyante que je connais et de suite elle a vu mon oncle elle ma dit qu'il attendais que je le fasse passé de l'autre coté et a ce moment j'ai été guidé par mon "ange" j'ai vus la lumière pour la 2em , il y avais plein de personne sous forme de voile mes je savais pour la plupart qui il étais il y avais c'est parant et de la famille mes pas mon père avant qu'il ne les rejoigne je lui et demandé de dire a mon père si il le croisait que je ne lui en veux plus depuis longtemps et que je l'aime, a ce moment mon oncle ma travairsé le corps c'etais tres bizard et absolument agréable j'ai ressenti un amour et un calme comme jamais je ne pourrais le ressentir puis il et parti et j'ai été heureux de le savoir pres des sien 

j'ai pus voir pour la première fois la limier quand je me suis fait opère au genou ver mes 13 ans le je me suis vus flotté au dessus de mon corps et j'ai été voir ma mère qui m'attendais dans ma chambre puis une lumière blanche et paisible m'attirais ver elle et avant de la traversé mon père et venus me cherché pour me ramené a mon corps physique c'est la seul fois ou je l'es vu et a mon réveil je me suis sentit très mal 

des fois  je part en ambulance je peux voir la personne chez qui on va avant d'arrivé chez elle ( je fait mon boulot et ca même ci l'entité me demande de ne ps le faire ) 
j'ai eu le flash de 2 tour la veille
et on ma également prévenu pour ghislenghien

peux de gens savent ca a part ma femme et mes garçon qui on eu la chance de rencontré mon père et le père de mon épouse qu'il n'ont pas connus 

voila en quelque ligne  Laughing
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 08:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:13 (2010)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

C'est super ton récit !!! Vraiment passionnant !
Au plaisir,
La Mort
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:40 (2010)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

Bonjour,

Tu as un superbe don , comme te la dis La Mort, ton histoire est passionnante et émouvante aussi, cela n'a pas du être tout les jours facile pour toi!!

Au plaisir de te relire.
Visiter le site web du posteur
Elisa
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:26 (2010)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

Merci pour ton récit passionnant Alexandre Okay
John128
Membre SGH

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

J'ai lu ton récit, c'est passionnants et émouvants perdre un parent jeune c'est très dur mais il vieille toujours sur toi^^
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:33 (2010)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

Salut collègue, ton histoire me touche énormement, comme je le disais à Ghost, cela ressemble très fort à ma vie, mon père, les dons, ...

Je comprends tout à fait ton opinion concernant cela, et je peux aussi te comprendre dans ta solitude et ton comportement que tu avais du mal avec ta maman, j'ai fais pareil et aujourd'hui j'en ai pas mal de remords concernant ça, si j'ai décidé vraiment de faire du spiritisme, c'était aussi dans l'optique de voir mon père (en communication) mais cela a plutot mal tourné à l'époque, mais bon, ici ce n'est pas mon histoire, je voulais juste souligné que je comprends tout à fait , ta vision des choses, je suis moi même , bouddhiste Okay

Je voulais te donner une petite musique, je l'écoute quand je vais mal, tu comprendras pourquoi, je l'écoute, nous l'avons plus ou moins finalement

http://www.sosghosthunter.be/fichier/Musique-de-SOSGHOSTHUNTER.BE.rar

Très cordialement
Dam's
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:19 (2010)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

merci Dam's
pour ma part la music c'est 

ou 

pour ma meditation

ma derniere a ecouté 

voila en trautre

Merci Dam"s je l'est sentit que nous étions " pareil "
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:08 (2010)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

Hello Alex,

Effectivement, nous avons quelques points communs qui nous rejoignent, (passée, histoire, vocation (pompiers), ...) est-ce un hasard ?

En tout cas, c'est agréable de voir des personnes qui ont plus ou moins vécu les mêmes choses , les mêmes vocations et envie de comprendre, de savoir des réponses, si tous les humains auraient cette idée en tete, l'homme, serait déjà plus loin que d'aller sur la lune.

Au plaisir,
Dam's
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:28 (2010)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

Ce fut un plaisir de lire ton récit, très touchant.
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:40 (2010)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

bonsoire alexandre,

j'a lu ton recit et ca m'a emu !
beaucoup de choses se passent autour de nous sans pouvoir comprendre.
je me demande si la science pourra tout expliquer ou s'il y aura toujours une part de mystere  !
Je crois de plus "en plus quelque chose vie autour de nous et que nous ne pouvons plus les percevoir

Encore un grand merci pour ton termoignage
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: mon experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange