forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

3 PVE étonnant
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:12 (2010)    Sujet du message: 3 PVE étonnant Répondre en citant

Hello

Je vous propose seulement 3 PVE's de l'enregistrement fait le 10 mai 2010.

Pourquoi, subitement de nouveaux pve's ? c'est vrais que j'avais dis sur le tchat et sur le forum, que plus aucun enregistrement sera fait sauf le jour où nous serons déménagés, quand il y aura plus de meuble dans l'appartement...
Cependant, à mon job, j'ai vu une femme, pas une vivante, mais un spectre féminin se baladait dans une pièce à mon boulot, j'ai même fait la remarque a mon collègue qui m'a dit, je n'ai rien vu pour ma part. heureusement que certains de mes collègues savent que le paranormal je suis friand.

Je n'ai plus rien vu après, ensuite, je suis allé voir mon parent où, dans le couloir, j'ai vu la même femme, qui avançait vers mon parent, je n'ai rien dis, et d'un coup, mon parent a eu un frisson énorme, je me suis dis, cela est très étonnant, mon parent a connu il y a 1an, une dame qui s'est suicidée en sautant par la fenêtre de son appartement (5ieme étage) mon parent qui habitait au 1er étage, connaissait bien cette dame, je l'ai par ailleurs vu aussi dans un rêve , je voyais quelqu'un , une jeune femme, long cheveux brun, hurlé et ses mains étaient vers l'avant, bref ...
Le même soir, ayant vu deux fois cette dame, je me suis dis, un dictaphone dans le hall serait peut être une bonne idée, je trouvais étonnant qu'un spectre me suivait ainsi, le matos a permis d'éclairé ce que j'avais vu.

Suite au suicide de cette dame, mon parent a vécu des expériences etranges, c'est probablement cette dame qui appelle, le plus étonnant, dans les pve's, vous pourrez entendre que l'entité, m'appelle par mon prénom.

VIDEO DAILYMOTION

VIDEO YOUTUBE

Qu'en pensez-vous de ces PVE's
Merci à tous de vos réponses,
Très cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morygane
Nouveau membre

Féminin 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:24 (2010)    Sujet du message: 3 PVE étonnant Répondre en citant

Ecoute, j'en reste sur les fesses... pardon,
ca m'a foutu un coup là, c'est extra claire....
c'est ben parfait!!!!!
beau travail!!!!! Okay
morganause
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:18 (2010)    Sujet du message: 3 PVE étonnant Répondre en citant

Ce que j'en pense c'est que ça fout la trouille !!!!!!!! Embarassed
Il est extra clair, elle souffre et peut être que si elle vous a suivi c'es pour peut être avoir de l'aide ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:45 (2010)    Sujet du message: 3 PVE étonnant Répondre en citant

Oui, on ressent une très grande souffrance, un désarroi énorme, mais que-ce qu'elle est désolée, on le sent dans sa voix...les regrets, la peine...Sad
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:56 (2010)    Sujet du message: 3 PVE étonnant Répondre en citant

oh oui dis donc , c'est saisissant là ! c'est très impressionnant , par contre , je ne sais pas pour vous , mais à 2 reprises au moins , j'entend comme un rire moqueur , juste avant les plaintes de la femme et un tout petit peu après ?

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:21 (2010)    Sujet du message: 3 PVE étonnant Répondre en citant

a 2minutes 15 on entend clairement (j'ai besoin de toi dam's) !! super pve
MSN
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:49 (2010)    Sujet du message: 3 PVE étonnant Répondre en citant

superbes prises Dam, clair cet appel

bravo

Carine
Ghøstrîder
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 14:12 (2010)    Sujet du message: 3 PVE étonnant Répondre en citant

super cet enregistrement , j'en reste bouche bai ........ c'est bizarre d'un coté  on  peut ressentir  une souffrance , quelqu'un"un de triste  qui cache un  grand désespoir  mais d'un autre coté  aussi  comme la dit mina  un rire moqueur .....  y aurais  t'il la possibilité  que cet enregistrement  décèle plusieurs entité ?  
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:44 (2010)    Sujet du message: 3 PVE étonnant Répondre en citant

C'est possible qu'il y ai eu une entité qui se plaigne et puis, les autres derriere qui sont peut etre moqueuse du malheur de cette entité, je sais pas si c'est possible mais peut etre que oui...

Ghost
Visiter le site web du posteur
Talulla
Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:04 (2010)    Sujet du message: 3 PVE étonnant Répondre en citant

J'écouterais ca demain car sinon je ne vais pas dormir de la nuit ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)    Sujet du message: 3 PVE étonnant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange