forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Explication sur l'exorcisme
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:07 (2010)    Sujet du message: Explication sur l'exorcisme Répondre en citant

Lorsque nous sommes devant un dilème, souvent nous penchons vers l'un des deux choix, on hésite, on sait pas si on prend la bonne décision , mais lorsqu'on dit : La première idée est la meilleure, dans bien des cas, c'est vrai, car elle nous est inspirée directement par notre Guide, puis nous avons la réflexion, qui elle est consciente, avec nos expériences, nos craintes, nos inquiétudes ce qui fait que bien souvent, on opte pour le second choix et on se plante...et qui n'a jamais dit: J'aurais du suivre ma première idée...
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diabolo
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:11 (2010)    Sujet du message: Explication sur l'exorcisme Répondre en citant

Very Happy
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:04 (2010)    Sujet du message: Explication sur l'exorcisme Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous la mort et ange, nos vies sont souvent déterminées par nos choix, souvent plusieurs possibilités s'offrent à nous et nous devons faire le bon choix.

Je pense qu'il faut aussi à ce moment là, utiliser notre intuition pour certaines choses.

Il est vrai que souvent, notre premiere solution ou notre première idée était la meilleure mais on s'en rend parfois contre après et on se dis, j'aurais du rester sur ma premiere position, c'est vrai ca arrive souvent...

On nous fait faire divers choix, tout au long de notre vie, à tout moment, un mauvais choix, peut être décisif et les conséquences se faire sentir tout de suite ou bien plus tard.

Faire les bons choix, prendre les bonnes directions, tout est question de décision, de chemin à parcourir, parfois le chemin est semé d'embuches...

Ghost
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 03:49 (2010)    Sujet du message: Explication sur l'exorcisme Répondre en citant

diabolo a écrit:

Very Happy
Difficile de faire des fautes d'orthographe  en postant seulement un smiley.
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 07:30 (2010)    Sujet du message: Explication sur l'exorcisme Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Ange...

D'ailleurs maintenant que tu le dis, je me demande, pourquoi ce smileys Diabolo???

Ha oui c'est juste pour pas faire de fautes hihihi Confused
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2017)    Sujet du message: Explication sur l'exorcisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange